Devine...
La RTM est là pour ça non ? ![]()
Tu peux y mettre ce que tu veux, du moment que ce soit plus tendre que les valves ![]()
Devine...
La RTM est là pour ça non ? ![]()
Tu peux y mettre ce que tu veux, du moment que ce soit plus tendre que les valves ![]()
Bonjour,
Merci Taz pour ta réponse.
Lorsqu'on "force" sur une partie mécanique sensible, je préfère me renseigner auprès des pros.
A bientôt,
Fred.
Voilà les valves sont démontées mais il y a un truc bizarre: sur la vis allen qui assemble les deux demi-boisseaux du cylindre gauche, il y avait une rondelle mais pas sur la vis du cylindre droit?
Sur les éclatés que j'ai vu, je ne vois pas de rondelle.
En faut-il?
A bientôt,
Fred.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai fait mes achats chez M. Claude: vilo, pistons, embrayage, joints,etc...
J'en suis à l'étape de retrouver toutes les pièces avant le remontage et naturellement il me manque celle à laquelle je devais faire très attention
: la clavette de vilebrequin côté transmission.
J'ai retrouvé une ref sur le site www.rd350lc.net: 90282-07023.
Est-ce bien la bonne ref? On trouve cela en concession?
A bientôt,
Fred.
Merci William, j'ai retrouvé la même référence: 90282-07023.
Je vais commander cela....je suis certain que je vais retrouver cette clavette quand je n'en aurai plus besoin !
J'en suis à l'étape de retrouver toutes les pièces avant le remontage et naturellement il me manque celle à laquelle je devais faire très attention
: la clavette de vilebrequin côté transmission.
Perso je mise sur : collée sur l'aimant de ton volant moteur :p.
Allez courage, t'es presqu'au bout
.
Cela me semble une bonne piste .... je vais bien regarder dans le volant-moteur ce soir.
Merci Franck.
Perso je mise sur : collée sur l'aimant de ton volant moteur :p.
Allez courage, t'es presqu'au bout
.
+1 ![]()
Nada, niente, niets, ..rien dans le volant-moteur!
Je vais dire bonjour à mon concess demain.
Je devais de toute façon passer pour un palier YPVS.