Voila où j'en suis, j'ai fait un petit montage à banc pour m'amuser :
Comment ça il manque un truc????
Il ne reste plus qu'à attendre les pièces moteur et 2-3 trucs
. J'ai cependant quelques question concernant les freins; je les ai remonté (avant et arrière), pour l'avant, pas eu trop de soucis, c'est encore un peu "élastique" mais les durites avia et une bonne purge devraient corriger le problème (je les ai remonté avec l'ancien circuit pour vérifier mes étriers, et ils sont ok, pas de fuite
), par contre à l'arrière, purge quasi impossible, j'ai du envoyer le looked via la vis de purge et pression (principe des vases communiquant genre easy bleed) pour "remplir" le circuit, mais ensuite, j'ai eu beaucoup de mal à faire plaquer mes plaquettes sur le disque en actionnant la pédale, j'ai finalement réussi en cassant la pression à chaque fois sur la vis de purge (toujours raccorder à un tuyau / bocal plein de looked pour ne pas faire entrer d'air) mais ça freine vraiment mou et très loin sur la pédale, on dirait que le maitre cylindre ré-aspire autant que ce qu'il envoie, du coup les piston reprennent leur place initiale sans aller lécher le disque tout le temps.
Bref, je sais pas si je suis bien clair, mais en gros, à l'arrière, j'ai un frein mou, qui freine pas très fort et je pense que mon soucis viens du maitre cylindre, est-ce que ça parle à quelqu'un? Je pensais peut être investir dans un kit de réfection MC, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ici? Je n'aime pas trop toucher au maitre cylindre en général, en racheter un d'occas' aussi rincé que le mien à peu d intérêt, en neuf ça doit couter un bras, bref, je sais pas trop quoi faire pour ça
.
Si quelqu'un a une piste pour ça, n'hésitez pas, je suis un peu démuni là , je suis pas un pro des freins
.
Salut,kit piston coupelles de frein ar a remplacer impérativement; un trentaine d euros chez Bihr racing.