Et vous, il est bordélique comment, votre atelier?
atelier
-
sebastien
- Motos :
Re: atelier
le mien est HORS CONCOURS
![]()
et j ai des témoins , JC , RDLC56 , Steph , LEEKID , VINCE , Tilapin .....
meme pas en reve que t y crois :8
-
vincent
- Motos :
Le mien je le montrerai....un autre jour! ![]()
![]()
![]()
![]()
-
STEPHANE
- Motos :
bah moi j'ai encore une nardin' jeep de merde avec son moteur en string qui me bouffe toute la place ![]()
-
bowly
- Motos :
-
hugues
- Motos :
-
renaudbdc
- Motos :
Les miens sont pires que celui de Bouboule, c'est à dire plus remplis et moins bien rangés ![]()
-
jl33
- Motos :
-
scrappy
- Motos :
y sont beaux et bien rangés vos ateliers....................le mien n'est pas comme ça , la dernière fois qu'il a été rangé ma femme a mis un coup de balai pendant que j'étais au boulot et elle ma dit j'ais mis toutes les petites piéces et boulons dans une boite.............je venais de démonter la moto et j'avais tous rangé par terre.........il y a aussi un tracteur Lanz , une Buell , une éolienne démontée , la tondeuse et le matériel de jardinage et j'en passe et des meilleures , enfin ya pas beaucoup de place , mais c'est un beau bordel organisé , j'ai un pote c'est pire encore , chez lui on enjambe piéces et outils , il a presque fallu faire un plan de circulation..............
au fait chez vous vos femmes on un droit d'accés et de regard , voir meme de ménage dans votre garage??
-
sebastien
- Motos :
j'ai un pote c'est pire encore , chez lui on enjambe piéces et outils , il a presque fallu faire un plan de circulation..............au fait chez vous vos femmes on un droit d'accés et de regard , voir meme de ménage dans votre garage??
Ton pote il doit etre a moitié breton ![]()
pour les femmes , c est simple = Interdiction de déplacer un écrou/vis/cadre/moteur/etc etc
des fois elle rale parcequ elle arrive pas jusqu a la machine a laver ... et la , je fait qq chose ![]()
pour faire des photos , faudrait déjà que j arrive a mettre les pieds dedans , y a eu la guerre ici pour préparer le VMA :lol5: