atelier

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
hugues
Motos :

atelier

Message par hugues »

Et vous, il est bordélique comment, votre atelier?garagebordel1vp4.jpg

sebastien
Motos :

Re: atelier

Message par sebastien »

le mien est HORS CONCOURS

:D

et j ai des témoins , JC , RDLC56 , Steph , LEEKID , VINCE , Tilapin .....

meme pas en reve que t y crois :8

vincent
Motos :

Message par vincent »

Le mien je le montrerai....un autre jour! :blink::D:D:D

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

bah moi j'ai encore une nardin' jeep de merde avec son moteur en string qui me bouffe toute la place :(

bowly
Motos :

Message par bowly »

Boarff , j'viens de passer la soirée à  remettre un chti coup de rangement afin qu'on puisse rentrer 2 meules et bricoler :rolleyes::D

J'vou mé une tite foto mais on voit pas tout ...

z9cap242.jpg

hugues
Motos :

Message par hugues »

Boarff , j'viens de passer la soirée à  remettre un chti coup de rangement afin qu'on puisse rentrer 2 meules et bricoler :rolleyes::D

J'vou mé une tite foto mais on voit pas tout ...

z9cap242.jpg

C'est dense, mais c'est pas bordélique! Bravo

renaudbdc
Motos :

Message par renaudbdc »

Les miens sont pires que celui de Bouboule, c'est à  dire plus remplis et moins bien rangés :unsure:

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Ben moi, j'ai un côté comme ça: y a un peu de tout :wacko:

57vcadre003qq8.jpg

et un petit agrandissement que je viens de terminer comme ça :) :

agrandissement2wd6.jpg

Sont contentes mes titines, peuvent papoter tranquille sans être dans la salle d'opération. :langue2:

Pourquoi on n'a pas droit à  l'atelier de Séb? :blink:

Bonne journée.

JL. :)

scrappy
Motos :

Message par scrappy »

y sont beaux et bien rangés vos ateliers....................le mien n'est pas comme ça , la dernière fois qu'il a été rangé ma femme a mis un coup de balai pendant que j'étais au boulot et elle ma dit j'ais mis toutes les petites piéces et boulons dans une boite.............je venais de démonter la moto et j'avais tous rangé par terre.........il y a aussi un tracteur Lanz , une Buell , une éolienne démontée , la tondeuse et le matériel de jardinage et j'en passe et des meilleures , enfin ya pas beaucoup de place , mais c'est un beau bordel organisé , j'ai un pote c'est pire encore , chez lui on enjambe piéces et outils , il a presque fallu faire un plan de circulation..............

au fait chez vous vos femmes on un droit d'accés et de regard , voir meme de ménage dans votre garage??

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

j'ai un pote c'est pire encore , chez lui on enjambe piéces et outils , il a presque fallu faire un plan de circulation..............

au fait chez vous vos femmes on un droit d'accés et de regard , voir meme de ménage dans votre garage??

Ton pote il doit etre a moitié breton :D

pour les femmes , c est simple = Interdiction de déplacer un écrou/vis/cadre/moteur/etc etc

des fois elle rale parcequ elle arrive pas jusqu a la machine a laver ... et la , je fait qq chose :)

pour faire des photos , faudrait déjà  que j arrive a mettre les pieds dedans , y a eu la guerre ici pour préparer le VMA :lol5:

Répondre