moto sans cg et circuit

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
yesyes
Motos :

moto sans cg et circuit

Message par yesyes »

salut à  tous :)

la question que je me pose et - faut-il une bécane avec cg française pour tourner sur circuit ? ou peut on utiliser une moto sans carte ( pas volé, hein :closedeyes: ) mais remontée avec les morceaux que j'ai ? dans ce cas , quid de l'assurance ?

merki

DJOUCE RACING
Motos :

Re: moto sans cg et circuit

Message par DJOUCE RACING »

la question que je me pose et - faut-il une bécane avec cg française pour tourner sur circuit ? ou peut on utiliser une moto sans carte ( pas volé, hein :closedeyes: ) mais remontée avec les morceaux que j'ai ? dans ce cas , quid de l'assurance ?

merki

merki

Salut Yesyes, on ne m'a jamais demandé de cg française ou pas, pour le circuit ou la compétition. Par contre on te demandera une attestation d'assurance où ta licence. Bon roulage. :king2:

fredrs250
Motos :

Message par fredrs250 »

Je te conseille quand m^me d'avoir la CG m^me si la moto

est remontée avec d'autres morceaux car sur les roulages

il y a de + en + de contrôles donc bientôt ce sera comme pour les

pots>>>> homologués ou >>>> moins de 95 DB :(

A+fred ;)

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Nan Yesyes, tu t'en branle de la CG, tout comme de l'assurance. Liscence NET, 95€ / an, et roule, meme avec une brele volée... :lol: Seul ton Permis sera demandé.

Alexis

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Nan Yesyes, tu t'en branle de la CG, tout comme de l'assurance. Liscence NET, 95€ / an, et roule, meme avec une brele volée... :lol: Seul ton Permis sera demandé.

Alexis

C'est vrai, la licence NET suffit, mais j'ai des copains qui se sont fait contrôler les motos

sur la remorque en pleine campagne. Sans aucun papier, c'est parfois difficile avec la

maréchaussée... :wacko: Vaut mieux avoir un petit quelque chose à  leur proposer, un papier

de vente, la CG étrangère si elle existe...C'est vrai, qu'avec chaque cadre il y a une CG

correspondante, ou une facture, alors ils ont le droit de douter. :wacko:

Bon, j'exagère un peu probablement, c'est un cas isolé certainement. ;)

Salut Yesyes.

JL. :)

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

merci de vos réponses les gars :)

vous avez la classe :king2:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Le vehicule ne roulant pas sur la voie publique, il n'ont pas exiger d'assurance. Ce dernier est assuré par l'assurance bagnole tractant la remorque et son contenu. (en theorie a declarer a l'assurance pour etre peinard). Pour la CG pareil, ils ont le droit de verifier si la mob n'est pas volée, mais c'est tout. Encore une fois, ne roulant pas sur la voie publique elle n'a pas beoin de papiers reglementaires...

Alexis,

Répondre