YES YES YES !!!!!!

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
michou350
Motos :

YES YES YES !!!!!!

Message par michou350 »

j'(ai trouvé le probleme en fait ce n'était pas le CDI mais la bobine électrique qui désert les capuchons de bougies grace au pret de CDI et d'une bobine j'ai pu définir la panne encore merci a brideur et au site RDLC350.com par contre maintenant il faut que je refasse l'interieur de mon réservoir car j'ai pas mal de merde dedans ce qui me bouche le filtre a éssence salut a tous et bonne bourre

:king2: MICHOU350 :king2:

OLI31K
Motos :

Re: YES YES YES !!!!!!

Message par OLI31K »

j'(ai trouvé le probleme en fait ce n'était pas le CDI mais la bobine électrique qui désert les capuchons de bougies grace au pret de CDI et d'une bobine j'ai pu définir la panne encore merci a brideur et au site RDLC350.com par contre maintenant il faut que je refasse l'interieur de mon réservoir car j'ai pas mal de merde dedans ce qui me bouche le filtre a éssence salut a tous et bonne bourre

Tant mieux pour toi, c'est moins cher ...

Tu n'avais pas testé ta bobine ? (Ohmètre)

michou350
Motos :

Message par michou350 »

salut quand on n'est pas équipé on fait avec les moyens du bord

DJOUCE RACING
Motos :

Message par DJOUCE RACING »

;) SALUT YES YES YES YES.....!!!!,Les traitement restom pour les réservoir c'est vraiment bien.

Mais avant t'aspirre le m...e avec un aspirateur et une petite durit scotché au bout . ;)

Répondre