Présentation d'un varois

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
BABOU
Motos :

Présentation d'un varois

Message par BABOU »

Salut, arnaud (49 ans) ex TOULONNAIS...mais toujours varois, j'ai acheté une 4lo il y a qq mois maintenant à  un MARSEILLAIS, superbe cette yam bicylindre...que j'ai connu à  sa sortie.En réalité j'étais KAWASAKI triple!! exclusivement..1 25 S1, 1 350 S2, 2 400 s3 et KH, 3 H2 de 72, et 1 H2 73, un dingue des 3 pattes, allumé complet mais survivant!!.....Tout bazardé à  la naissance ds bambins pour me recycler dans l'enduro..Puis sur un coup de tête...une annonce: vds 4lo, moteur neuf côte origne, état irrépochable..je craque, j'achête!....je vais chercher la bête.. attention me dis le vendeur..'prépa de fou sur le moteur'..'elle pousse fort!'..'fait attention ..pour s'accoutumer!.. (je ne fais pas d'essai en plein centre de MARSEILLE).Bref je charge la bête sur la remorque, et arrivé chez moi je déballe, j'admire, je fais ronronner...surprenant! pas de bruit bizare,?, pas de vibration, ?...çà  parait sain?...je téléphone à  l'assurance, ....blouson, casque (pas celui aux logos de l'H2, car ce serait 1 sacrilège)...et je parts pour la première ballade de ma vie sur mon LC...................IMPRESSIONNANT! rien d'autre à  dire .........linéaire, linéaire, linéaire, çà  pousse!...Mais pas de coup de pied au cul..comme mes ex " triples"...Mais putain! chapeau bas le LC, çà  pousse!.@+

Pour info...Claude ROCHEFORT..il y aun 20 aine d'année, tu m'avais dépanné avec un faisceau d'H2..c'est un peu pour çà  que jemets ce message..bien amicalement...

clauderochefort
Motos :

Re: Présentation d'un varois

Message par clauderochefort »

Pour info...Claude ROCHEFORT..il y aun 20 aine d'année, tu m'avais dépanné avec un faisceau d'H2..c'est un peu pour çà  que jemets ce message..bien amicalement...

slt

et bienvenu

oui peut etre pour le depanage ,

y a 1 vingtaine d annee

j ai vendu ma h2 bleue entiere

1 de 73 couleur violine en piece

et j ai vide les greniers chez mon pere

de plus

les pieces de kawa , j ai commence a en vendre en 1977 donc ?

si par MP , tu me donne ton nom , ca me dira peut etre quelque chose

c est ainsi :blink: , mais les lcs sont mieux que les 3 pattes ,

essaie une 31k qui marchent bien , c est bluffant

slt ;)

BABOU
Motos :

Message par BABOU »

slt

et bienvenu

oui peut etre pour le depanage ,

y a 1 vingtaine d annee

j ai vendu ma h2 bleue entiere

1 de 73 couleur violine en piece

et j ai vide les greniers chez mon pere

de plus

les pieces de kawa , j ai commence a en vendre en 1977 donc ?

si par MP , tu me donne ton nom , ca me dira peut etre quelque chose

c est ainsi :blink: , mais les lcs sont mieux que les 3 pattes ,

essaie une 31k qui marchent bien , c est bluffant

slt ;)

Je connaissais ton H2, claude.!!..tu l'avais vendu à  un pôte de CANNES...à  l'époque ou nous étions en contact au sujet du faisceau,(et avant nous avions fait des échanges) tu avais un moteur de voiture (6 cyl) je crois?? dans ta cuisine? et tu m'avais dit 'texto' j'ai tout vendu, mais il me reste 2 ou 3 faisceaux chez mes parents.(dans le JURA, de mémoire)..j'y monte ce week end et je te rappelle.. et en effet j'ai reçu le faisceau nickel la semaine qui a suivi!!(mon prénom est ARNAUD ..

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut et bienvenue

bon ben au moins sa seigneurie a trouvé quelqu'un pour parler tricot au coin du feu :langue2:

néo
Motos :

Message par néo »

Salut à  toi et bienvenue...

Ah, cette réputation des motards marseillais....

Ils ne sont pas tous comme ça, je t'assurre....

Mes pignons de 1ere & 2ème ne sont pas plus usés

qu'a la normale......

A+

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut et bienvenu parmis nous

Jénà :lol4:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt babou

soit tu confonds l essonne et le jura :lol5:

soit tu dois me confondre avec claude peguillet

(1 mec que je connaissais ,qui bossait a la sncf , qu a "bosse" dans la pieces kawa et caisse americaine , il est mort y a + de 10 ans :( ,

moi les moteurs de voiture , ils etaient ficelle sur des chariots a roulette , c etait des renault

mais comme a l epoque j etais chez mes parents , je squattait pas la cuisine , que garage , grenier , terasse

bon bref ca change rien

slt ;)

rd2t
Motos :

Message par rd2t »

Bonjour à  toutes et à  tous,

mon LC...................IMPRESSIONNANT! rien d'autre à  dire .........linéaire, linéaire, linéaire, çà  pousse!...Mais pas de coup de pied au cul..comme mes ex " triples

Petite anecdote:

Je roulais avec un 350 RD (mod 73), début 81, j'essaye un 4L0 à  carole (séance de rodage en vue de la coupe) et je me suis dit : "IMPRESSIONNANT! rien d'autre à  dire .........linéaire, linéaire, linéaire, çà  pousse!!...Mais pas de coup de pied au cul..comme mon RD à  air." et j'ai acheté un 4L0 (voir post 4L0 "canada dry" avec bloc OW)

Aujourd'hui je roule avec un 1WT (et aussi 350RD 74) et par rapport à  un 4L0 on peut dire : "IMPRESSIONNANT! rien d'autre à  dire .........linéaire, linéaire, linéaire, çà  pousse!.!...Mais pas de coup de pied au cul..comme un 4L0" :king2:

BABOU
Motos :

Message par BABOU »

Bonjour à  toutes et à  tous,

Petite anecdote:

Je roulais avec un 350 RD (mod 73), début 81, j'essaye un 4L0 à  carole (séance de rodage en vue de la coupe) et je me suis dit : "IMPRESSIONNANT! rien d'autre à  dire .........linéaire, linéaire, linéaire, çà  pousse!!...Mais pas de coup de pied au cul..comme mon RD à  air." et j'ai acheté un 4L0 (voir post 4L0 "canada dry" avec bloc OW)

Aujourd'hui je roule avec un 1WT (et aussi 350RD 74) et par rapport à  un 4L0 on peut dire : "IMPRESSIONNANT! rien d'autre à  dire .........linéaire, linéaire, linéaire, çà  pousse!.!...Mais pas de coup de pied au cul..comme un 4L0" :king2:

salut, je suis assez d'accord avec ton analyse, par contre en 82 ou 83, j'avais en plus de mon h2, 1 500 gama (fin 85)..donc à  priori des motos qui poussent...mais ce petit 4lo m'impressionne quand même.alors qu'en 80 ce n'était pas le cas .(l'ex proprio a surement bien réussi sa prépa)..bonne route..

BABOU
Motos :

Message par BABOU »

slt babou

soit tu confonds l essonne et le jura :lol5:

soit tu dois me confondre avec claude peguillet

(1 mec que je connaissais ,qui bossait a la sncf , qu a "bosse" dans la pieces kawa et caisse americaine , il est mort y a + de 10 ans :( ,

moi les moteurs de voiture , ils etaient ficelle sur des chariots a roulette , c etait des renault

mais comme a l epoque j etais chez mes parents , je squattait pas la cuisine , que garage , grenier , terasse

bon bref ca change rien

slt ;)

Mille excuses, tu as raison,.......de ton coté, j'avais acheté housse de selle, et stickers..à  bientôt (cela ne me rajeunit pas).

Répondre