Bonjours les fumeurs de Motul, une question me tarabuste avant l'arrivée de ma 31 k, comment vous faites pour transporter un antivol ? il y a t il assez de place dans le dosseret pour mettre un U ? j'ai la mémoire qui flanche depuis 1983...
c'est que je ne veux pas qu'on me la vole ma future beauté !
Transport d'un antivol
-
Gineste
- Motos :
Transport d'un antivol
-
breastlover
- Motos :
Re: Transport d'un antivol
Sinon tu peux regarder sur un bloc disque a alarme incorporee, c'est pas mal
cela ne remplacera jamais un U mais pour un usage occasionel c'est tres pratique et ca fait du bruit en cas de pb !
Xena et Abus en font des modeles
-
Gineste
- Motos :
Sinon tu peux regarder sur un bloc disque a alarme incorporee, c'est pas malcela ne remplacera jamais un U mais pour un usage occasionel c'est tres pratique et ca fait du bruit en cas de pb !
Xena et Abus en font des modeles
et çà rentre dans le dosseret ? j'ai peur que les hoteliers ne soient pas d'accord pour je rentre la bécane dans la chambre d'hôtel... sont chiants ...
-
Chap
- Motos :
C'est une machine qui date d'avant le temps des vols, ils n'avaient pas prévu l'antivol...
J'attachais mon U avec un machin exprès sur le cadre, près du radiateur.
Ca s'achète chez les motocistes et ça coute un oeil.
Me rappelle l'anecdote d'un copain qui a habité quelques années à Singapour. Il achète une moto, va chez un accessoiriste pour un casque, bon, et "avez-vous des antivols ?"
Le gars ouvre de grands yeux étonnés : "Un antivol ? Pour quoi faire ?" Il n'en avait pas en magasin.
Singapour est un pays assez surveillé.
Quand on gare sa bécane dans la rue, on accroche le casque au rétroviseur, sans plus s'en soucier. En sortant du boulot en fin de journée, le casque n'a pas bougé.
-
Gineste
- Motos :
La RDLC une machine d'avant les vols
en 34 ans les deux seules bécanes qui m'ont été volées c'est ma 4LO et ma 47X ! La 4 LO juste après une jolie préparation moteur, la 47X juste après la troisième réfection du moteur... Pour la fixation du U sur le cadre avec un support c'est ce que j'ai fait sur ma Ducati mais j'ignorai que c'était faisable sur la LC... je vais rechercher mon support dans mon bordel !
Pour Singapour çà me semble différent de Marseille
c'est là que ma LC sera car les routes locales sont faites pour elle ! Par contre question vol Marseille c'est
j'ai le droit de le dire je suis marseillais ! d'ailleurs les deux bécanes qu'on m'a volé c'était à Paris !
-
JC06
- Motos :
-
jejene
- Motos :
-
Gineste
- Motos :
c'est quoi une Madame ? :lol5:
-
phil10021966
- Motos :
c'est le 2 pattes qui couche dans le lit le soir et avec lequel on prends des tours avant que pot d'échappement se mette à fumer ![]()
-
Gineste
- Motos :
d'accord et on est obligé d'avoir une madame pour transporter l'antivol sur la LC
dommage que le U ne rentre pas dans le dosseret...