ZZ TOP & MOTORHEAD...
-
scrappy
- Motos :
ZZ TOP & MOTORHEAD...
-
Gineste
- Motos :
Re: ZZ TOP & MOTORHEAD...
ZZ Top vu à Paris (Bercy) il y a quelques années... quelques passages de guitares somptueux, un jeu de scéne réduit au stict minimum (un ventilateur pour agiter les barbes...) note pour note par rapport aux disques... Pas vraiment un bon souvenir... ![]()
Motorhead çà c'est autre chose... Lemmy est toujours un monstre :king2: avec une grosse patate et une bonne authenticité !
Si çà tourne en bretonie je te recommende vivement les Bellrays, the Gossip et Von Bondies ! Idem le franco us de mon coeur, Elliot Murphy :king2:
-
Chap
- Motos :
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaS of Spade !
Trop fort Lemmy.
+1 aussi pour Gossip sur scène, incroyable !
-
Gineste
- Motos :
Si vous avez aimé the Gossip sur scéne ne ratez pas Bellrays ! une chanteuse entre Janis Joplin et Aretha Franklin et derrière les musicos genre MC5 :king2: ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
scrappy
- Motos :
de toute maniéres pour le prix des 3 jours je ne vais pas me priver d'aller voir ZZ TOP et tout ceux qui sont programmé...enfin j'espere....vu l'ambiance en BREIZ, j'espere pouvoir tenir jusqu'au soir.........
-
Chap
- Motos :
Pas oublier les bottes en caoutchouc.
-
scrappy
- Motos :
pourquoi il y aura des chévres ? ![]()
c'est pas sympa pour les Bretons, toutes les fois ou je vais en Bretagne il ne pleut pas....par contre la derniére fois que j'ai été dans ta région il a tellement plu que sur l'autoroute a la hauteur de St André de Cubzac on a été obligé de s'arreter..... :langue2:
-
Chap
- Motos :
c'est pas sympa pour les Bretons, toutes les fois ou je vais en Bretagne il ne pleut pas....par contre la derniére fois que j'ai été dans ta région il a tellement plu que sur l'autoroute a la hauteur de St André de Cubzac on a été obligé de s'arreter..... :langue2:
C'est pas MA région, je ne suis qu'un transplanté.
Défendrai pas le climat du coin, il faisait 20° la semaine dernière.