meca run

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
thierryam
Motos :

meca run

Message par thierryam »

bonjour qui a testé les produit mecarun: huile, additif essence et traitement de surface ,et quoi en penser?

STEPHANE
Motos :

Re: meca run

Message par STEPHANE »

jamais entendu parler :closedeyes:

Fumette
Motos :

Re: meca run

Message par Fumette »

Ben moi j'en ai utilisé pas mal, surtout le C 99 de mémoire, additif pour l'essence pas mal du tout mais qui se conserve assez mal dans le temps. Du coup, je préfère l'Ecotec ou le Bardhal du moins pour les produits dispos en France.

Quand je peux, je mets du Millers CVL mais là , c'est pour des 4 Temps.

J'ai franchement joué de malchance avec le Meca Run additif pour huile, un produit rouge, car j'ai sucessivement cassé les roulements de vilo de mon scooter Pantheon et le pignon de 4 de ma Bandit 1200 qui a perdu la sémentation. Impossible d'établir un lien technique de façon indiscutable, les roulements de vilo du Pantheon sont connus pour leur fragilité tout comme la boîte Suzuki mais comme je suis supersticieux, ben, du coup, je m'abstiens :closedeyes:

Mais au lieu d'additiver l'essence, pourquoi ne pas essayer de se procurer d'entrée les bons produits, genre Elf ou Penta en petit fût métallique ou sur les terrains d'aviation (ULM ou avions légers) ?

Si c'est pour la course, ça vaut le coup de se compliquer la vie, pour rouler sur la route le 98 bien frais devrait amplement suffire …

Répondre