bonjour les gaziers
a vendre tres belle 4lo fraichement refaite
details par mail
3600 euros livre dans toute la france ou 3300 si vous venez la chercher
photos par mail
ou ici
http://fr.youtube.com/watch?v=lzsdbbjT-Rg
bonjour les gaziers
a vendre tres belle 4lo fraichement refaite
details par mail
photos par mail
ou ici
http://fr.youtube.com/watch?v=lzsdbbjT-Rg
Jolie marsbar !!!
Superbe resto chapeau :king2:
salut bruno, t'aurais pu mettre de la vrai musique sur le clip a la place de la soupe!!! :biere:
Non arrete si tu vas dans ses videos preferes sur youtube tu vois qui comme chanteuse ???
Alors tu vois finalement c'est mieux sans rien non mon dago ? ![]()
En tout cas la moto Bruno est superbe encore une fois
Ca fait baver !
il y a meme le petit autocollant sur le resevoir !
Non arrete si tu vas dans ses videos preferes sur youtube tu vois qui comme chanteuse ???Alors tu vois finalement c'est mieux sans rien non mon dago ?
En tout cas la moto Bruno est superbe encore une fois
Ca fait baver !
il y a meme le petit autocollant sur le resevoir !
ouai david elle est pas mal mais j ai aucun merite !! j ai ete oblige de vendre deux tz qui etaient dans mon garage et une 1wt coursifie !! :langue2: :langue2:
donc j avais le budget pour !! :biere: :biere:
:langue2:
salut bruno, t'aurais pu mettre de la vrai musique sur le clip a la place de la soupe!!! :biere:
Tout est calculé, avec Bruno: l'accordéon, ça masque les claquements de vilo !!
ouai david elle est pas mal mais j ai aucun merite !! j ai ete oblige de vendre deux tz qui etaient dans mon garage et une 1wt coursifie !!
Tu tombes bien ! C'est de la merde, le TZ que tu m'as vendu: J'ai pas pris plus de 10 fois les 16000, et y a déjà un bruit dans le bas-moteur...Ca va que je l'ai payé que 2000 euros....
@+
Tout est calculé, avec Bruno: l'accordéon, ça masque les claquements de vilo !!Tu tombes bien ! C'est de la merde, le TZ que tu m'as vendu: J'ai pas pris plus de 10 fois les 16000, et y a déjà un bruit dans le bas-moteur...Ca va que je l'ai payé que 2000 euros....
@+
2000 euros,c'est bien que la premiere echeance?et la derniere fois que j'ai vu le vilo de ta tz,c'etait dans la caisse du hamster a bruno...
Tout est calculé, avec Bruno: l'accordéon, ça masque les claquements de vilo !!Tu tombes bien ! C'est de la merde, le TZ que tu m'as vendu: J'ai pas pris plus de 10 fois les 16000, et y a déjà un bruit dans le bas-moteur...Ca va que je l'ai payé que 2000 euros....
@+
BAH OUAI JE SAIS KE TOI T ES UN PEU NAZE COMME MEC DONC JE SAIS KE J ARRIVE A TE REFILER TOUTE MES DAUBES
JE ME VENGE POUR LES MALTRAITENCES KE TU FAIS SUBIR A MES ENFANTS :langue2:
bonjour les gaziersa vendre tres belle 4lo fraichement refaite
details par mail
photos par mail
ou ici
bonjour !
je suis potentiellement intéressé mais la moto est visible sur quel département ???
bonjour elle est aussi sur abay mais surement a chesnière,muerthe et moselle bon aprés midi