Le week-end dernier avait lieu la troisième édition de la côte de Malval. Vu plusieurs Lc et Biger, Gilles et Ptiseb. Ci joint une petite photo du paddock.
Malval 2006
-
groucho
- Motos :
Re: Malval 2006
Le week-end dernier avait lieu la troisième édition de la côte de Malval. Vu plusieurs Lc et Biger, Gilles et Ptiseb. Ci joint une petite photo du paddock.
Salut,
T'as du rater la photo.
A+
-
Berg
- Motos :
-
Berg
- Motos :
Désolé pour la qualité de l'image. J'éspère que Biger s'est reconnu.
-
biger
- Motos :
-
ptiseb69
- Motos :
ysr_restau_deux.bmp
OUAIIIII un méga hyper bon WE ... même le soleil ne nous a pas fait faux bond...
Une ambiance extra un temp radieux même si à un moment on a eu peur que ça tourne à la "MAYONNAISE" (désolé Berg trop tentant) ...mais ça a tenu nickel ...
Sinon j'essay de mettre une toffe en PJ ... mais j sais pas si ce sera bien visible
A plus tt le monde
Ptiseb
-
biger
- Motos :
ysr_restau_deux.bmpSinon j'essay de mettre une toffe en PJ ... mais j sais pas si ce sera bien visible
Ptiseb
trop vite pour moi, le Ptiseb !!!!!!!!!!
-
ptiseb69
- Motos :
![]()
Milles merci Gérard ... là au moins on voit le travail accompli...mais faut aussi féliciter mon papa pour l'aide de la pose des tautocollants...parce que je le sentais pas mais pas du tout cette affaire là ...
héhéhé trop vite trop vite ...
ézagère pô ... après quand je vais rouler avec les grands je vais avoir l'air de quoi ???
hahaha
Bref en tout cas cool d'avoir roulé dans ces conditions...suis pret pour le centenaire du TT .... ![]()
allez zou j'y vais ...
a plus tt le monde
V Ptiseb