depose des chicanes sur un 4 lo

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
jeanédeux
Motos :

depose des chicanes sur un 4 lo

Message par jeanédeux »

tres difficile ........... j ai pourtant fabriqué comme le dit rtm un outil a inertie pour sortir les chicanes de mon 4 lo mais la "barette" à  cassée et maintenant je ne sais pas comment m y prendre , la chicane est a peine sortie ............

merci pour vos conseil ...................

au fait elle mesure combien de long cette chicane ?

et ou puis je en trouver des en etat est pas trop cher puisque j ai "cassé " la mienne ??

encore merci

tripotemascagne
Motos :

Re: depose des chicanes sur un 4 lo

Message par tripotemascagne »

salut

déja ça ressemle à  ça pour que tu ais une idée de ce que tu dois enlever:

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?...amp;hl=chicanes

si tu as plus de prise la seule solution avant que ce soit plus grave, est de tomber le pot et refaire souder une barette pour l'extraire.

à  moins que tu ais ce qu'il faut sous la main pour le faire en place.

jeanédeux
Motos :

Message par jeanédeux »

merci pour l illustration

j ai sorti l autre mais elle est en tres mauvais état et tres courte, elle s arrete apres la grille, le tube est inexistant.......

quelle est la longeur d une chicane neuve ?

hello 4
Motos :

Message par hello 4 »

bonjour jean ai deux pour la longeur des chicanes c'est 46 cm et si tu n'as pas cette longeur verifie que l'autre bout ne sois pas cassé avec les vibrations et resté a l'intérieur.les chicanes existent en neuf pour trente euros,je les ai changées l'année derniere.pour l'extraction fait ressouder une tige comme te l'a dit patrick et essaye de chauffer léger au chalumeau la chicane cela fera fondre l'amalgame rouille,huile qui a tendance a faire colle ,ça devrait sortir,j'ai eu le meme problème.allez bon courage thierry

jeanédeux
Motos :

Message par jeanédeux »

merci

et pour retirer les morceaux de chicanes cassées dans la premiere partie du pot....?

qui a une combine ??

j ai esayé avec un doigt aimanté mais pas assez de force pour passer le cone ...

alors ..........trés embeté

Répondre