bonjour , apres avoir changé mes joints de valves cela fuit a nouveau est ce que la solution serai de bloquer les valves en position ouverte merci
fuite valve
-
tripotemascagne
- Motos :
-
JC06
- Motos :
Re: fuite valve
J'ai envie de te dire : recommence.
Localise l'origine de la fuite et redémonte.
Tu dois avoir une piéce usée excessivement, et bloquer les valves n'empéchera pas la fuite.
De toute maniére, y'a pas de mystére! ![]()
Si tout est à la cote, si tous les joints sont bons, et si tout a été bien monté, ça ne fuit pas.
-
thierryam
- Motos :
J'ai envie de te dire : recommence.Localise l'origine de la fuite et redémonte.
Tu dois avoir une piéce usée excessivement, et bloquer les valves n'empéchera pas la fuite.
De toute maniére, y'a pas de mystére!
Si tout est à la cote, si tous les joints sont bons, et si tout a été bien monté, ça ne fuit pas.
merci je vais tout demonter car j avais fais sans demonter les cylindres a plus
-
JC06
- Motos :
Et puis, critére primordial : C'est tellement bon, avec les valves! ![]()
-
steamman25
- Motos :
Bonjour,
D'après cette discussion la valves peuvent se démonter sans sortir la culasse et les cylindres. Est ce vraiment le cas? Je souhaiterais les sortir, nettoyer et remonter les valves car j'ai une petite fuite. Esct ce que quelqu'un peut me donner la procédure également? Doit on sortir la vis centrale traversante pour les désacoupler ou peut on sortir l'ensemble par exterieur?
Merci de votre aide
-
tripotemascagne
- Motos :
salut
changer les joints oui ça peut se faire, mais les valves non .
déjà pour les joints seuls il faut des mains de "sage-femme"
et du courage si tu fais ça au sol.
-
steamman25
- Motos :
salut
changer les joints oui ça peut se faire, mais les valves non .
déjà pour les joints seuls il faut des mains de "sage-femme"et du courage si tu fais ça au sol.
Ok, merci de ton info.
Pourquoi on ne peut pas sortir les valves sans démonter les cylindres?
Quand tu parles de changer les joints, tu parles des joints toriques ou des spy?
Si quelqu'un a des photos du montage, je suis preneur.
Merci
-
squale
- Motos :
Bonjour,
Il y a deux choses, les joints toriques et les joints spy
les joints toriques peuvent êtres changés par l'extérieur,uniquement les 2 coté extérieur. Mais là encore ce n'est pas coton car il faut sortir les paliers, et tirer dessus n'est pas aisé.
pour les joint spy, pas de détail, il faut impérativement déposer un cylindre, car les deux spy intérieurs et les deux toriques intérieurs ne sont pas accessibles autrement.
d'ailleurs un nettoyage des paliers ne peut pas nuire au fonctionnement, j'aurais même tendance à dire que c'est nécessaire.
Bon courage
PS: j'aurais bien mis un éclaté des pièces, mais étant nouveau sur ce forum, je sollicite l'accord préalable des Modo
Oui ou non Messieurs ???