Suzuki 125 GT sur ebay !

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
Cedric
Motos :

Suzuki 125 GT sur ebay !

Message par Cedric »

Y a un 125 GT sur ebay, exactement comme celui que j'avais

C'est un peu une épave mais le gars en veut pas cher (jouable à  200 euros)... je me laisserais bien tenter ! Les pièces se trouvent avec de la patience, ce qui coûte cher, c'est la réfection de l'embiellage et le haut moteur...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=290267761335

Le bruit est à  tomber, rien que pour ça elle me tente

Chap
Motos :

Re: Suzuki 125 GT sur ebay !

Message par Chap »

Tu ne vas pas compter tes heures !

tout l'alu est oxydé, prévois un stock d'huile de coude B)

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

d'un autre coté il n'y en manque pas à  vendre 700 ou 800 euros tu y seras vite :wacko:

http://www.leboncoin.fr/vi/20089312.htm?ca=2_s

papspeed
Motos :

Message par papspeed »

Bonsoir,

Perso, si t'en parles c'est que ca te tentes alors si tu peux, hésites pas !

au moins, tu ne regretteras pas de l'avoir fait.

J'ai fais la même avec un 400 RD que j'ai acheté en pièces démontées (j'avais le même à  17 ans, donc il y a longtemps) et je regrette rien.

Phil :king2: :king2:

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

salut cedric

si tu cherche une 125 gt pour te souvenir de tes 16 ans !! n hesite pas on a qu une vie !! :o)

mais comme tripote choisi la la plus complete possible meme si elle te coute un peu plus chere c est comme les rdlc de toute facon moins elle est en etat et moins elle est complete plus elle te coutera au final

moi je viens de me faire un petit cadeau non meme deux

la

ma 1er vraie moto exactement la meme lorsque je sui aller la chercher neuve au magazin 30 ans plutot !!

une dtmx 78 blanche et rouge 12 000 kms d origines 500 euros

1001041hg9.jpg

et par le plus pur des hazard 3 jours apres celle ci a vendre az 5 kilometres de chez moi ! meme annee 78 mais dans un tres tres rare colorie rouge

400 euros

rouge4ov6.jpg

bye bon courrage dans ta recherche :king2:

piotou06
Motos :

Message par piotou06 »

salut a toi ma premiere moto 125 gt puis 125 rdx super cote bruit , achete ;) fonce super sensation pour des 125

Niquo
Motos : 350RDLC 4L0 et 31K - 350TZ - 400KH

Message par Niquo »

Bonjour Cédric,

Ton idée est bonne, mais à  la vue des photos, la moto semble très défraîchie et surtout très incomplète. Pour avoir acheter une 31K dans cet état, voire pire, non seulement le remontage est galère car chaque pièce démontée est une surprise mais ensuite cela te revient plus chère qu'une belle complète achetée en état.

Voilà , c'était mon point de vue. Bonne journée, Niquo.

Cedric
Motos :

Message par Cedric »

Je l'ai laissé passer, volontairement. C'est vrai que sur leboncoin.fr, il y en a plusieurs à  700 euros moins défraîchies !

JC06
Motos :

Message par JC06 »

A mon humble avis, le débat entre achat d'une épave, peu chére, ou d'une moto compléte et roulante, plus chére, dépend de ce que l'on veut :

1/On souhaite refaire une moto complétement (ce que j'ai fait avec mon 31K), et dans ce cas, il vaut mieux partir de la moto la moins chére possible, en vérifiant quand mêle qu'elle soit la plus complête possible.

Puisque tout sera repeint, rechromé, retraité, restauré, etc, etc, autant avoir l'investissement de départ le plus faible possible.

2/On veut avoir une moto juste "propre", pour rouler sans se prendre la tête. Alors là , effectivement, mieux vaut partir d'une moto un peu plus chére à  l'achat, qui soit compléte et roulant sans probléme.

En résumé, c'est comme l'école des fans : tous les avis exprimés sur ce sujet sont les bons. :king2:

Cedric
Motos :

Message par Cedric »

bin y a un truc bien avec la 125 gt, comme elle n'est pas aussi prisée que ses grandes soeurs (et encore, je pense que les 750 gt et autres ne sont pas aussi recherchées que des H2), on trouve des pièces facilement.

Le souci, c'est qu'elle est pleine de chrome et quê même un petit bicylindres, c'est coûteux à  refaire entièrement (haut & bas moteur).

Cédric

Répondre