C'est reparti!

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
hugues
Motos :

C'est reparti!

Message par hugues »

Salut à  tous,

Pour la première fois depuis mon accident du 12 janvier, j'ai reconduit une bécanne... Rhââââh, que c'est bon! Bon ce n'était pas le 4LO (le plus beau...) j'ai encore du mal à  quicker, mais ma Guzzi (bon un seul point commun, 2 cylindres...) putain, que ça fait du bien!

:king2: :king2: :king2: :king2:

hugues
Motos :

Re: C'est reparti!

Message par hugues »

Et, ça s'arrose, je paierai volontier un coup à  ceux qui seront à  Vincennes dimanche 5 juillet!

jejene
Motos :

Message par jejene »

Et, ça s'arrose, je paierai volontier un coup à  ceux qui seront à  Vincennes dimanche 5 juillet!

Bin moi j'sens que j'ai deja soif.... :biere:

Salut Hugues, content de te re-lire parmis nous. :lol5:

Jénà :lol4:

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut Hugues,

Content d'avoir de tes (bonnes) nouvelles ! C'est vrai qu'on oublie un peu facilement le bonheur qu'on a d'être habituellement en bonne santé, et de faire un coup de bécane sans se poser de questions ! J'espère que tu t'es bien retappé, et que tu ne souffres plus trop de ton accident. Et même si c'est accessoire, j'espère aussi que tu as pu (ou vas pouvoir) retapper ta brêle elle aussi !

@+

herve
Motos :

Message par herve »

Salut à  tous,

Pour la première fois depuis mon accident du 12 janvier, j'ai reconduit une bécanne... Rhââââh, que c'est bon! Bon ce n'était pas le 4LO (le plus beau...) j'ai encore du mal à  quicker, mais ma Guzzi (bon un seul point commun, 2 cylindres...) putain, que ça fait du bien!

:king2: :king2: :king2: :king2:

Salut Hugues ,

Ca fait plaisir ! ;)

Peut etre au 5 à  Vincennes.

hugues
Motos :

Message par hugues »

Merci à  vous,

j'espère vous voire à  Vincennes avant de partir en vacances.

jejene
Motos :

Message par jejene »

Merci à  vous,

j'espère vous voire à  Vincennes avant de partir en vacances.

Pas sur de venir ce matin Hugues, j'attends du monde....

Jénà :lol4:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Va p'têt bien faire un tour fin de matinée, mais encore en Veauville vu que mademoiselle se prend pour une anglaise et pisse encore l'huile sur ma jambe

Tss, c'est un caniche !

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Ha, ça, pour venir, le Hugues, IL EST VENU !!!! :tongue:

Heureusement, son 4LO est reparti, disons a fini par repartir, non sans l'aide de quelques potes et même d'un passant (un jeune de surcroît). Je savais pas qu'on pouvait mettre autant d'outils sous la selle d'une Ducate, moi.

Mon seul regret: ne pas avoir eu d'appareil photo car le démarrage du 4LO à  l'aide d'un MHR, les deux bécanes cul à  cul, en équilibre sur le trottoir, ça valait son pesant de super sans plomb.

Et à  la finale, il t'a emboucané la terrasse du troquet à  l'ancienne :blink: Dommage, Jejene, t'as loupé, la fumée ne venait pas d'en haut :petard:

Tssss, c'est bien parce que tu boîtes encore, sinon je te les aurais accrochés au derrière d'un bus de la grande couronne, le Hugues et sa bécane :dingue2: sans valves et sans……… rancune !

N'empêche, ça fait plaisir de voir qu'au moindre truc, l'esprit de seventies est prêt à  refaire surface !! :king2:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Ha, ça, pour venir, le Hugues, IL EST VENU !!!! :tongue:

Heureusement, son 4LO est reparti, disons a fini par repartir, non sans l'aide de quelques potes et même d'un passant (un jeune de surcroît). Je savais pas qu'on pouvait mettre autant d'outils sous la selle d'une Ducate, moi.

Mon seul regret: ne pas avoir eu d'appareil photo car le démarrage du 4LO à  l'aide d'un MHR, les deux bécanes cul à  cul, en équilibre sur le trottoir, ça valait son pesant de super sans plomb.

Et à  la finale, il t'a emboucané la terrasse du troquet à  l'ancienne :blink: Dommage, Jejene, t'as loupé, la fumée ne venait pas d'en haut :petard:

Tssss, c'est bien parce que tu boîtes encore, sinon je te les aurais accrochés au derrière d'un bus de la grande couronne, le Hugues et sa bécane :dingue2: sans valves et sans……… rancune !

N'empêche, ça fait plaisir de voir qu'au moindre truc, l'esprit de seventies est prêt à  refaire surface !! :king2:

Et le pire, c'est qu'arrivé à  la maison, elle a recraqué au premier coup de kick, faut dire que je l'avais un peu décrassée en route! En tout cas c'est vrai que la methode de démarrage à  base de MHR collé au cul, ça valait bien une photo!

En tout cas Gérard, merci pour le coup de main et les bougies, c'était du Joe Bar Team ce midi à  Vincennes!

:langue2:

Répondre