Salut à tous, voila tout est dans le titre , il y a un super article dans Cafe Racer n°40
sur la 375-4LO du tour de france moto 1981 piloté par Hubert Rigal, et restauré
par Yves Kerlo...
A+
Salut à tous, voila tout est dans le titre , il y a un super article dans Cafe Racer n°40
sur la 375-4LO du tour de france moto 1981 piloté par Hubert Rigal, et restauré
par Yves Kerlo...
A+
merci :lol4:
elle est superbe :king2:
juste 1/2 conneries
comme les clapets ![]()
juste 1/2 conneriescomme les clapets
oui je voulais demander si j'avais oublié quelque chose ? ou si il parlait d'autre chose ? ![]()
mais là sur si peu de l'historique je trouve que c'est gros .
m'enfin 29 ans on a le droit de se tromper.
Dans ce magazine, j'ai aussi beaucoup aimé la question numéro 26 du test spécial été de la page 32 :
Laquelle de ces trois légendaires sportives japonaises a étrenné le cadre en aluminium en grande série ?
A. Honda 400 NSR
B. Suzuki 500 RG
C. Yamaha 500 RDLC
Dommage que la question n'ait pas concerné le kick... :langue2:
Aie! :chaise: Je sors Didier, je sors... :king2:
il y a un bon article sur Mc coy et la triumph aussi , cela a du lui porter chance !! :king2:
mais là sur si peu de l'historique je trouve que c'est gros .m'enfin 29 ans on a le droit de se tromper.
Bonjour, pour une fois Patrick pas d'accord avec toi
Quand on écrit pour un journal qui tire à plusieurs milliers d'exemplaires ON N'A PAS LE DROIT DE SE TROMPER sur un détail (technique qui plus est ) aussi basique ![]()
.
C'est une moto que l'on connait bien, je vous laisse imaginer le contenu des articles portant sur des sujets que l'on maitrise beaucoup moins bien????
Dans ce magazine, j'ai aussi beaucoup aimé la question numéro 26 du test spécial été de la page 32 :Laquelle de ces trois légendaires sportives japonaises a étrenné le cadre en aluminium en grande série ?
A. Honda 400 NSR
B. Suzuki 500 RG
C. Yamaha 500 RDLC
Dommage que la question n'ait pas concerné le kick... :langue2:
Aie! :chaise: Je sors Didier, je sors... :king2:
Tres bon ! :king2:
Mais la le journaleux a encore tout faux car aucune de ces trois machines n'a lancées le chassis alu en grande serie.
Il y en a eu d'autre avant ........ :lol4:
Bonjour, pour une fois Patrick pas d'accord avec toi
je note :langue2: je chercherai pas les vieilles bielles qu'il te faut voilà :chaise: