VDS RDLC 350 1UA refaite à  neuf

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
rdman38
Motos :

VDS RDLC 350 1UA refaite à  neuf

Message par rdman38 »

Bonjour MOTO VENDUE

suite à  une erreur de "casting", je revends ma rdlc 1ua 21000 kms (version naked de la 1wt)

elle a été refaite à  neuf par Bruno (gage de qualité)

En fait je ne me fais pas à  la position de la 1ua (je n'ai fait que 7 kms avec, les 150 autres ont été faits par bruno pour vérifier si tout allait bien) et vais m'atteler à  rechercher une 31k (83/84)

bref pour en revenir à  ce qui a été fait:

Cadre mis à  nu et repeint

tous roulements changés

pistons neufs en 1ere cote

durites aviation

kit chaine, pneus,amortisseur wilbers, plaquettes de frein, bougies, antiparasites, tous fluides neufs...................etc etc la liste est longue

elle est en superbe état

je possède toutes les photos depuis sa "reconstruction" à  maintenant

prix 3500e

ps : je me suis permis de citer bruno , non pas pour vendre plus rapidement cette moto, mais car je sais qu'il est respecté pour son travail (comme Claude rochefort d'ailleurs).

De plus je veux prouver que je suis clean sur cette vente, si vous doutez, je sais que certains peuvent le joindre.Parlez lui de Yves de grenoble, il saura.

pour les photos je n'arrive pas à  les mettre, mais elles sont dispo

merci

yves

clauderochefort
Motos :

Re: VDS RDLC 350 1UA refaite à  neuf

Message par clauderochefort »

slt

je me permets de rentrer dans ton post

si c est 1 histoire de grand guidon /demi bracelets qui te chagrine

tu trouve

1 te sup de 31k

1 guidon neuf chez yam 40€

tu passe ton cable d accelerateur cote droit du reservoir

1 cable d embrayage de 31k 83/84

1 durite de sortie mc

et tu fais sauter tes valves d air de fourche , les remplace par des vis etanches

et fais 1 encoches dans chaque tube de fourche pour le "passage " du guidon de 31k (tu arrive en bout d encoche a 1mm du clips )

j ai roule 3 ans comme cela

slt

rdman38
Motos :

Message par rdman38 »

eh bin, le grand manitou de la rdlc qui me répond en 13 mn!!!! :D merci c'est sympa

j'ai envisagé cette solution déjà  mais elle ne me satisfait pas

en fait je suis fan de cette moto qui m'a fait rêver depuis son essai il y a de cela 15 ans

pour moi, c'est ma moto secondaire, mais surtout une moto passion

je veux absolument qu'elle soit d'origine (la seule fantaisie que j'ai voulu fût des durites aviation), je ne veux pas d'un bitza traficoté qui ne me satisferait pas en tant que puriste

et puis......... j'ai vu la 31k rouge et blanche de mon pote, et là  j'ai eu un coup de foudre tout simplement

en tout cas je te remercie sincèrement pour ces conseils (bruno, à  qui j'ai parlé ce soir, m'a dit du bien de toi, cela se vérifie un peu plus encore!! :D )

Fred
Motos :

Message par Fred »

slt

je me permets de rentrer dans ton post

si c est 1 histoire de grand guidon /demi bracelets qui te chagrine

tu trouve

1 te sup de 31k

1 guidon neuf chez yam 40€

tu passe ton cable d accelerateur cote droit du reservoir

1 cable d embrayage de 31k 83/84

1 durite de sortie mc

et tu fais sauter tes valves d air de fourche , les remplace par des vis etanches

et fais 1 encoches dans chaque tube de fourche pour le "passage " du guidon de 31k (tu arrive en bout d encoche a 1mm du clips )

j ai roule 3 ans comme cela

slt

est ce que cette modif est reversible, une fois les tubes modifiés, peut on remettre les bracelets?

slt

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

oui

mais tu rachete 2 bouchons de fourche

et tu aura tjrs tes encoches dans tes tubes (qui seront cacheees par les bracelets)

Répondre