La fourche de Bruno

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
JML
Motos :

La fourche de Bruno

Message par JML »

Bonjour à  tous, en faite j'ai une question à  poser à  Bruno(the fast)J'aimerai savoir ce que tu as fais sur ta fourche(modèle 1 WT je crois)notament sur les bouchons supérieurs(et puis a l'interieur aussi :ph34r: )J'espère que ma question n'est pas trop indiscréte :angry:;) et que les lecteurs du forum peuvent en profiter ;)

Sinon pour progresser en pilotage on est obligé de passer par la case "parking du stade municipal de Reims" :lol:ou on peu faire sans. :blink:

brunofast
Motos :

Re: La fourche de Bruno

Message par brunofast »

salut

desole j avais pas vu ta question

sur ma fourche fourche de 1wt les bouchons de fourche viennent d une 600 fazer ,ils ont ete repris afin de s adapter au diametre des tube de la lc , ca permet d avoir un reglage en compression des ressorts et surtout sa coute rien !!

les ressorts sont des renforcees banal , par contre l huile je me fais des melanges , de la 30 / de la 20 et de la dextron je met 200 cc par tube voila

c est tout

j espere avoir repondu a ta question et t inquiette il n y a pas d indiscretion , c est pas le genre de la maison , et puis kan on me pose des questions meme sur mon moteur et ke j y repond avec exactitudes la moitier des gars ne me croivent pas alors !! :dry:

JML
Motos :

Message par JML »

Bonsoir à  tous, et merci Bruno,me voila renseigné,et rapide comme d'hab, :D Je fais peut etre le VMA (quelques épreuves)l'année prochaine alors je me renseigne... :) Merci encore et à  bientot Jean Marie.

yves
Motos :

Message par yves »

les ressorts sont des renforcees banal

Salut Bruno,

C'est quoi comme ressort ?

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

"BANAL"

OK je sors ................................. tongue.gif

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Ca peut pas être des BANAL!!!

En effet, il y a forcément 2 ressorts, donc, ce sont des BANAUX!

Attends, Didier, tiens moi la porte... :tongue:

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

:D:lol: !!! bande de nazes :tongue:

yves je sais plus la marque ca faits au moins 7/8 ans que je les trainent de fourche en fourches ! mais tu en trouve partout sur e bay

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Naaaan, JC, Banal est la marque, ça ne s'accorde donc pas, Maître !

Ce qui me fait sourire est que si certains de ses concurrents essayaient la moto de Bruno, du moins celle dont il disposait à  Carole, ils tomberaient directement sur le cul!

Il y avait infiniment plus préparé, plus soigné d'aspect aussi (désolé, Bruno), plus puissant en ligne droite dans le parc coureurs et en quantité mais, rien à  faire, il les a tous décoiffés d'une force !!!

Et c'est pas au moteur, croyez moi……… la partie cycle ne semblait pas venir d'une autre planète non plus.

En revanche, l'interface guidon-repose pieds semble bien réglé, lui :tongue:

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

:) MERCI FUMETTE POUR les louanges :rolleyes: (donne moi ton adresse pour le cheque ) :D

c est vraie que ma moto d aspect reste plus que banal , mais elle est pleine de petits details plus important qu une belle peinture , et puis les motos de circuits c est fait pour finir dans le bac a sable !! donc l esthetique passe apres l efficacite !!

effectivement kom tu as pu le constater elle manquait pas mal en moteur , comme koi avec un moteur tres proche de l origine il y a moyens de faire!!!

et kom je l ai deja dis mille fois , pour une lc , il est preferable de mettre ses ronds dans le chassis que dans le moteur ,les secondes sont plus dans une bonne partie cycle que dans un bon moteur !!!

je vais rebosser un peu sur le chassis refaire quelques trucs car sa fait 4 ans que j ai rien fait dessus et il commence a etre au bout , puis m occuper de mon moteur de course , car maintenant je veux a tout pris dessendre en 1.08 et des bananes a carole , c est mon prochain defis, de memoire ca n a jamais ete fait avec une lc a carole !!

bye

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt bruno

moi j ai entendu 1, 06, 4 a carole en 4lo coupe , on m a dit ca fin aout

apres tu fais chier :D

on essai de reduire l ecart avec toi

et toi tu remets 1 coup de collier

(bon c est sur que nous , on a jamais ete pilote , donc heureusement que on a des meilleurs moteurs que toi (et qui tiennent + la distance ;) )pour pouvoir reste a 4 s de toi )

ps : le mulet? y broutte? ;)

slt vieux

Répondre