ECHANGE 2 CARBUS 31K CONTRE POTS 1WT

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
olive94
Motos :

ECHANGE 2 CARBUS 31K CONTRE POTS 1WT

Message par olive94 »

Alors voila, en quête de pots pour mon 1WT, j'échange 2 carbus de 31K bon état sans durites contre une paire de pots de 1WT si possible origine.

Si pas d'offre d'échange, je vendrais dans un 2ème temps les carbus mais je préfère le troc pour protester contre la société de consommation :tongue:

Jean-Fred
Motos :

Re: ECHANGE 2 CARBUS 31K CONTRE POTS 1WT

Message par Jean-Fred »

Si c'est encore en vente :

Pots 1WT

olive94
Motos :

Message par olive94 »

Merci JF, j'avais vu mais un peu cher :blush:

au fait, je t'ai renvoyé un MP !

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

Merci JF, j'avais vu mais un peu cher :blush:

au fait, je t'ai renvoyé un MP !

Salut, j' ai peur que vu la rareté de la denrée "non bosselée", ce soit le prix malheureusement !!

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Salut, j' ai peur que vu la rareté de la denrée "non bosselée", ce soit le prix malheureusement !!

+1

Et j'ajouterai dans la fourchette basse pour la paire mad.gif .

Ou alors des pots de 1WW fourgés pour des 1WT

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

Oui gaffe aux pots venant d' outre rhin !!!!!!!!!!!!!! y' en a un stock aux encheres j' ai failli me faire pieger !!!!!!!!

olive94
Motos :

Message par olive94 »

merci des mises en garde ;)

toujours est-il que ceux de l'annonce ne sont pas nickels et donc, un peu chers !!

4loïde
Motos :

Message par 4loïde »

merci des mises en garde ;)

toujours est-il que ceux de l'annonce ne sont pas nickels et donc, un peu chers !!

Des nickels en tolerie et en peinture c' est hors de prix, du genre 300 euros la paire. des pas bosselés un coup de decapage/ peinture HT , de l' aérosol "aspect chrome" sur les silencieux pile poil l' aspect de l' inox, ou au pire se faire rouler une feuille d' alu ou d' inox et t' as des pots neufs :wub:

optima
Motos :

Message par optima »

Des nickels en tolerie et en peinture c' est hors de prix, du genre 300 euros la paire. des pas bosselés un coup de decapage/ peinture HT , de l' aérosol "aspect chrome" sur les silencieux pile poil l' aspect de l' inox, ou au pire se faire rouler une feuille d' alu ou d' inox et t' as des pots neufs :wub:

Salut

300 eur la paire ?????? :o le prix pour un seul oui :wacko: et encore ,je sais de quoi je parle :unsure:et la paire a vendre sur le bon coin,c est des ruines pour 180 eur :wacko:

Répondre