Salut,
Une idée pour ceux qui vont à Vincennes dimanche, un petit casse-croûte le midi, et, à Carole l'après midi pour les Trophées Coluche! bier:! bier:! bier:!
Hugues
Salut,
Une idée pour ceux qui vont à Vincennes dimanche, un petit casse-croûte le midi, et, à Carole l'après midi pour les Trophées Coluche! bier:! bier:! bier:!
Hugues
Tous dependra du temps, sinon c'est tentant.....
Jénà ![]()
Tous dependra du temps, sinon c'est tentant.....
Jénà
Salut Jénà, à priori, froid mais sec... ![]()
Bon, y'en a qui viennent à Vincennes, ou à Carole, où aux deux?
Trop loin
... et à court de tunes
Hugues, demain à Vincennes, Nikko, mon pote le King of Finland, toi et moi, puis pour Carole ,
ce sera sans doute sans Nikko, qui à du monde chez lui.....
Pour la graille le midi tu sais ou on va??
Jénà.
moi je serais bien venu mais..... pas en LC, elle merde trop. J'peux venir faire votre connaissance avec mon 4 temps
? vous y serez vers quelle heure ?
entre 10h30 et 12 h 00, moi 500 LC blanc / rouge, hugues 4 LO gris pailleté,le King 500 LC Marlboro, Nikko 31 KK, mais au lit avec une otite donc pas la.....
Jénà
entre 10h30 et 12 h 00, moi 500 LC blanc / rouge, hugues 4 LO gris pailleté,le King 500 LC Marlboro, Nikko 31 KK, mais au lit avec une otite donc pas la.....
Jénà
Non pas la silver gauloise aujourd'hui, dois d'abord remonter correctement les pots. Ce sera la Guzzi. A tout à l'heure.
Non pas la silver gauloise aujourd'hui, dois d'abord remonter correctement les pots. Ce sera la Guzzi. A tout à l'heure.
Salut ,
Dommage ,je serais bien venu mais aprés une semaine de ski il faut que je me calme.
Beau temps ,bonne journée ! ![]()