Bonsoir,
Aujourd'hui en fin de matinée un 31K jaune avec une déco yam US est passé devant chez moi: Bazoches sur Guyonne en direction de Montfort l'Amaury.
C'est quelqu'un d'ici ?
Bonsoir,
Aujourd'hui en fin de matinée un 31K jaune avec une déco yam US est passé devant chez moi: Bazoches sur Guyonne en direction de Montfort l'Amaury.
C'est quelqu'un d'ici ?
Internet c'est l'enfer ! pas moyen de faire un petit tour avec ma 31K KR réplica sans que le terre entière soit informée
j'avais dit à ma femme que j'allais acheter le pain ! en partant de Montfort j'ai croisé une Kawa a priori une h2 B verte d'origine.... que tu du beau monde dans le coin ![]()
Y a pas à dire, elles sont belles ces KR réplica
.
Bonsoir,
Enchanté !Internet c'est l'enfer ! pas moyen de faire un petit tour avec ma 31K KR réplica sans que le terre entière soit informée
T'as pas d'chance, quand t'es passé j'étais en vigie en haut de mon échelle à nettoyer mon toit ![]()
Et pis un 31K jaune, ça se repère des Km à la ronde ! ![]()
Un de ces 4, il faudra organiser une petite ballade sympa pour les LC de Paris et ses environs !
Un de ces 4, il faudra organiser une petite ballade sympa pour les LC de Paris et ses environs !
Tout à fait d'accord pour un roulage avec nos brelons dans la région parisienne ! à part çà elle chante bien ma 31 K avec ses Lomas ?
Bah justement vous etes pas trop emm.....dé avec tous les bobos de Montfort ![]()
![]()
Y z'ont peut etre pris l'habitude avec toutes les Harley pétaradantes qui fleurissent les week end d'été ![]()
![]()
![]()
Bonne idée une p'tite ballade en région parisienne, à condition que les "poireaux" soient admis, sinon je peux pas y aller
:D
Peut-être que je pourrais même convaincre un pote de venir avec son 500. ![]()
c'est bien parce Montfort l'Amaury est un haut lieu de la bobotitude que j'y vais avec mes Lomas et une bonne odeur de Motul
sinon j'y traine aussi avec la street triple et ses pots Arrow çà chante bien
Pour une virée avec nos trucs qui fument je suis preneur ! genre sortie de club ! Dimanche midi aux cascades club Lotus Elipse, club BMW 850 et club Ford Mustang... une sortie du club Motul çà serait pas mal !
Ben je suis partant j'ai mon 4lo a roder..........