vend 350 4LO + lot de pièces4Lo Yam

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
morysse350
Motos :

vend 350 4LO + lot de pièces4Lo Yam

Message par morysse350 »

bonjour , je vends cause bébé , mon 350 rdlc 4L0 que j'ai commencé de refaire . Je lui ai fait faire un sablage du cadre , traitement antirouille , peinture epoxy cuite au four , remontée qu'avec de la pièceYamaha d'origine 4lo et siglées Yam . ( PAS DE RECONSTRUCTION DE SINGAPOUR!!!!) . Que de la pièce certifiée . J'ai fait segmentation , cage à  aiguille , axe , tout est neuf sauf piston ( excellents états ) car la machine est en cote d'origine pour 23000 km avant ouverture . ( rare!! ) , j'ai fait les joints , embase , culasse , pipes , carbus , plus divers roulements . J'ai juste eu le temps de refermer le moteur et de la démarrer , depuis rien car bébé est là  . Il faut la faire rouler ,et resserer culasse et faire contrôles , j'ai mis les roues pour mais plus de temps . Pneus neufs , pleins de pieces neuves ,joint spys de fourches neufs , huile changéé defourche , ressorts changés , embrayage changé ,... il manque peintureà  faire sur les caches et coque , je n'ai pas le kit autocollant . Trop de pièces dans le lot que je cède avec pour faire l'inventaire , mais beaucoup de pièces neuves et occas que j'ai racheté d'un magasin Yam qui fermait . Ce ne sont que des pièces 4 L0 certifiées yam par leur emballage , pas de chine !!!

Il y a une vingtaine de caisses , pots d'echappement , embrayages , diques , boites de vitesse , villos , roulement de villo ( neufs et villo ) , stator , bobines , caches , coques , carters , roulements , joints , toute la visserie possible et écrous 4LO , faisceaux , phares , cligno , leche roues .....

Trop de chôses à  expliquer , il faut venir et prendre le lot . Je brade car plus de place , et plusde temps à  consacrer pour la moto . Je vends l'ensemble pour que la personne ne soit pas emmerdeé pour trouver les pièces , le lot est indissociable de la moto , en valeur , les pièces remboursent la valeur de la moto pour qui prend le temps ou l'envie de vendre au détail.

Le tout pour la somme de 1600 euros fermes et non négociables ,c'est le prix d'achat de ma moto plus du lot , je ne gagne rien pour le faire partir rapidement et faire plaisir à  un accro du 350.

je suis joignable au 0621000799 / 0442277043 .

ducatman90
Motos :

Re: vend 350 4LO + lot de pièces4Lo Yam

Message par ducatman90 »

C'a a l'air correct , des photos seraient bienvenues :)

loulou350
Motos :

Re: vend 350 4LO + lot de pièces4Lo Yam

Message par loulou350 »

où, où messir ?

Répondre