VOLANT MAGNETIQUE

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
cels
Motos :

VOLANT MAGNETIQUE

Message par cels »

Salut a tous,

Je cherche toujours a resoudre mon probleme de fils qui chauffent : les 3 blancs en sortie d'allumage qui vont au regulateur sur mon 31K (1JF).

Ma question est : quel est la difference entre un volant magnetique numeroté 51L-50 et un 29L-50(monté actuellement). Merci pour vos reponses .

Jean-Fred
Motos :

Re: VOLANT MAGNETIQUE

Message par Jean-Fred »

j'avais commencé un truc la dessus; et comme dab j'en suis resté à  l'ebauche (c'est une mauvaise traduction...)

Composant Allumage

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut tu as regardé combien prend ta batterie comme te le disait Yves ? (charge au ralenti et accéléré)

yves
Motos :

Message par yves »

le 51 L est monté sur les modèles 85 avec un CDI 52Y50, le 29 L est monté sur les modèles 83 et 84 avec un CDI 29K50.

J'ai un 31 K de 83 avec un stator de 85, un CDI 52Y50 et un volant 29L et je n'ai rien observé d'anormal.

cels
Motos :

Message par cels »

salut tu as regardé combien prend ta batterie comme te le disait Yves ? (charge au ralenti et accéléré)

salut tripotemascagne je te merci de ton aide . je n ai pas pu controler. plus de pils 9V pour le multimetre et de plus le dimanche et une bougie claque.je vais voir ca ce week end .tu avais vu juste pour le fils de compte tours, je l ai tout demonter bouger un peut tous les composant et ca marche .sans ton coup de main j y serai encor :rolleyes: il me reste que ce probleme a resoudre.je te tiens au courant ce week merci encore et bonne semaine

cels
Motos :

Message par cels »

le 51 L est monté sur les modèles 85 avec un CDI 52Y50, le 29 L est monté sur les modèles 83 et 84 avec un CDI 29K50.

J'ai un 31 K de 83 avec un stator de 85, un CDI 52Y50 et un volant 29L et je n'ai rien observé d'anormal.

salut yves merci pour ton aide je vais controler la charge batterie ce week end .je te tiens au courant :rolleyes: bonne semaine

cels
Motos :

Message par cels »

salut,bon je viens de controler la batterie moteur a 2000 tours j ai 13.6 v.j ai aussi une fuite sur l axe de pompe a huile celui qui fait des aller retour.est ce qu il y a un joint a l interieur?merci pour votre aide.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

pour la charge ça a l'air bon, pour la pompe il y a un joint spy sur l'axe mais qui n'est pas au catalogue.

cels
Motos :

Message par cels »

ok merci pour le joint je verrai ca plus tard. je viens de mettre ma batterie en charge et la le voyant de mon chargeur ne s allume pas (entretient ou en charge) je le branche sur ma vfr tout est ok. la batterie du rd les fils debranches toujours pareil pas de charge.ma batterie ref yb5l-b 12V 5a.pourtant la batterie a du courrant.mon chargeur indique entretient quand la batterie est bonnecomme sur la vfr.si quelqu un a du temps je m expliquerai mieux au tel laisser votre numero en mp ou je laisse le miens merci beaucoup de me donner de votre temps

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Ne confonds pas courant et tension rolleyes.gif .

Ta batterie a quel age, environ ?

Leur durée de vie moyenne est d'environ2/3 ans, suivant les conditions d'usage et de stockage.

Répondre