salut tu as regardé combien prend ta batterie comme te le disait Yves ? (charge au ralenti et accéléré)
salut tripotemascagne je te merci de ton aide . je n ai pas pu controler. plus de pils 9V pour le multimetre et de plus le dimanche et une bougie claque.je vais voir ca ce week end .tu avais vu juste pour le fils de compte tours, je l ai tout demonter bouger un peut tous les composant et ca marche .sans ton coup de main j y serai encor il me reste que ce probleme a resoudre.je te tiens au courant ce week merci encore et bonne semaine
salut,bon je viens de controler la batterie moteur a 2000 tours j ai 13.6 v.j ai aussi une fuite sur l axe de pompe a huile celui qui fait des aller retour.est ce qu il y a un joint a l interieur?merci pour votre aide.
ok merci pour le joint je verrai ca plus tard. je viens de mettre ma batterie en charge et la le voyant de mon chargeur ne s allume pas (entretient ou en charge) je le branche sur ma vfr tout est ok. la batterie du rd les fils debranches toujours pareil pas de charge.ma batterie ref yb5l-b 12V 5a.pourtant la batterie a du courrant.mon chargeur indique entretient quand la batterie est bonnecomme sur la vfr.si quelqu un a du temps je m expliquerai mieux au tel laisser votre numero en mp ou je laisse le miens merci beaucoup de me donner de votre temps