Cherche carénage sonauto et conseils

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
Doug
Motos :

Cherche carénage sonauto et conseils

Message par Doug »

Bonjour à  tous,

Je suis un peu nouveau mais je me cultive passablement beaucoup sur ce forum notament grace à  la passion des RD que les membres transmettent.

Ayant pris énormement de plaisir avec mon 1WT cet été, j'ai renoncé à  la transformer en café racer avec une partie cycle de RGV 250. Son agilité m'a donné des super sensations et je ne veux pas perdre ce plaisir.

Cepandant, ma RD est une carénée (1WT normal :rolleyes: ) avec une sorte de bulle avant découpée dans les carénages d'orgine :dry: . Je l'ai acheté comme ça (surement que les flancs devaient être un peu abimés d'ou la transformation). Bon j'ai investi dans les pots jollymoto, carbonne, GP sortie à  droite. :wub: Un bruit jouissif !!!

En flanant à  droite à  gauche sur le forum, j'ai remarqué les plastiques Sonauto. Comme je voudrais lui rendre ses carénages, j'ai pensé qu'ils seraient parfait pour mon outil.

C'est pourquoi j'ai quelques quéstions avant de me lancer dans ce projet.

1) Est-ce-que ces carénages sont compatibles avec les 1WT ?

2) Que devrais-je prévoir en plus que les plastiques ? ( phares etc...)

3) Comment me les procurer ? Combien à  prévoir ? (peinture c'est pas un problème)

4) Est-ce-que quelqu'un du forum en vends :ph34r: ?

Merci pour votre attention, en éspérant recevoir des conseils je vous souhaite bonne route !

Doug

4LO 04
Motos :

Re: Cherche carénage sonauto et conseils

Message par 4LO 04 »

Bonjour,

Perso je trouve dommage de mélanger le style du carénage Sonauto (fibre) qui reste avec un look TZ très seventies avec la 1WT qui ressemble à  une moto des années 90. Ca,c'est mon point de vue sur la compatibilité "moralo-esthétique"

Quitte à  modifier une 1WT, je lui préférerais le double optique des RD350R ( http://www.rd350lc.net/pageAllRD350Rfr.htm )

Ensuite, sur la compatibilité mécanico-spatiale, je n'en ai aucune idée. Ca réclamera sûrement pas mal de travail et de modifications pour un résultat discutable (ça c'était ma conclusion... ;) ).

Bonne journée et @+ pour en discuter.

Répondre