Bonjour à tous,
Est-ce qu'une fourche XJ900 - 1983 (celle qui a les mêmes jantes que 31K) va sur une 1WT?
A bientôt,
Fred.
Bonjour à tous,
Est-ce qu'une fourche XJ900 - 1983 (celle qui a les mêmes jantes que 31K) va sur une 1WT?
A bientôt,
Fred.
Jamais essaye, mais les tubes ont un dia de 37 (35 pour le1WT) et les rlts de direction sont differents, donc ce ne sera pas "plug & play". De plus la 900 a le systeme d'anti plongee accouple au freinage, ce qui n'a pas ete la meilleur idee que les Japs n'aient jamais eu.
Donc a toi de voir
Jamais essaye, mais les tubes ont un dia de 37 (35 pour le1WT) et les rlts de direction sont differents, donc ce ne sera pas "plug & play". De plus la 900 a le systeme d'anti plongee accouple au freinage, ce qui n'a pas ete la meilleur idee que les Japs n'aient jamais eu.
Donc a toi de voir
Merci pour cette réponse.
Les jantes sont-elle identiques?
Elles n'ont pas les meme references, quant a savoir les differences...les disques egalement sont differents si je m'en souvient bien.
cette fourche ressemble fort à celle des 500 v4, ce qui n'est franchement pas une référence!!
néamoins, si tu tiens à la monter, il te faudra absolument neutraliser le système antiplongée et changer les ressorts par un kit (plusiseurs marques dispo) avec de la 15w. Là , ça commence à s'appeler une fourche.
Un peu d'accord avec Bimo, je ne vois pas ce que cette fourche peut vraiment apporter en mieux par rapport a la 1WT et la largeur de la jante est a priori la meme (2.15).
Maintenant, il faut egalement voir la longueur de la fourche et comment l'adapter (rlts de direction, deport des tes de fourche, etc..).
Merci à tous pour vos réponses.
J'oublie cette fourche...