Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum donc je me présente:
Franck Bulan
région: Normandie
Voila je me suis acheté une belle tant désiré à 600€ mais pas tres fraiche même salement entretenu plutôt bidouiller même, repeinte au pinceau voir au rouleau en bref elle est quasi complète hormis quelque détails.
La restauration a commencé il y a quelque mois ! Maintenant ca y est elle donne de la voix (encore un grand merci à Laurent YMA pour mes cylindres). Bon soyons honnête il reste pas mal de boulot a faire dessus.
Je recherche comme le titre le précise des étriers complets. (Sans plaquettes, ni joints que j'ai déjà acheté).
Bien sur j'ai besoin d autres pièces qui suivront par la suite. (clignos, phare, kit deco...)
J'ai bien deux étriers premiers modèles (tu indiques 1980 dans le titre) mais provenant d'une moto qui a tapé...fort...et ils sont nazes. Dommage...
Après j'ai des étriers deuxième modèle à reconditionner comme prévu. Je sais pas ce que tu as acheté comme plaquettes mais fais gaffe : il y a donc deux modèles. Je te les fais 15 euros pièce + port mais si ceux de cris6 sont en état prends ceux-là , les miens ne sont pas des merveilles, à mon avis les pistons sont à changer...
J'ai bien deux étriers premiers modèles (tu indiques 1980 dans le titre) mais provenant d'une moto qui a tapé...fort...et ils sont nazes. Dommage...
Après j'ai des étriers deuxième modèle à reconditionner comme prévu. Je sais pas ce que tu as acheté comme plaquettes mais fais gaffe : il y a donc deux modèles. Je te les fais 15 euros pièce + port mais si ceux de cris6 sont en état prends ceux-là , les miens ne sont pas des merveilles, à mon avis les pistons sont à changer...
A +
OK merci beaucoup 4LOlive vais suivre tes conseils vais voir avec Cris6 pour l'état. en tout cas merci a toi