-MOTEUR COMPLET 1WT ( 1wx) 21 000 kms d origines , en cote standard (rare) apres reservation je change les spi vilo par securitee 950 € /
-un bas moteur de 4lo avec vilo realigne et verifie , joint spi neufs en tres bon etat 450 €
-1 epave de rdlc 4lo sans carte grise (carte grise collection sans probleme ) elle est equipee de 3 disques montee avec des roues de 400 rd 750 €
-une paire de pots de detente bobopot (botex) mais pour bricoleur !! 100 €
-amortisseur EMC pour 31k 1wt tres bon etat 280 €
- paire de carbus pour 250 kr1 le top pour rdlc , avec cable de gaz et poignee de gaz 180 €
- carbu rgv demontees 60 €
-une roue arriere 600 srx peinture neuve noire , ideal circuit (plus large qu une 1wt avec le meme look ) 90 €
- un cadre de cagiva mito modifie afin de recevoir un moteur de rdlc tout type , avec fixations soudees , 250 €
-reservoir de 31k en peinture d origine (57v blanche rouge) en bon etat pas de rouille pas de bosses (rare) 190 €
- tete de fourche plus sabot poly pour 4lo 120 € / reservoir palstique de tzr r 125 de beaux montage de rdlc existent avec ce reservoir ! 90 €
-reservoir 1wt blanc et rouge , petite bosse 160 €
- tete de fourche en ABS d origine pour 31k en bon etat 160 €
- un magnifique habillage complet d origine jamais repeint pour une 31k 1JF noire et rouge , le reservoir fait partie d un dernier vendu neuf il y a quelques annees ! 550 €
- paire de pots 1wt bon etat , 280 €
- une paire de pot de detente micron avec double sortie a droite sans silencieux , l inferieur est a debossele ! 150 €
- une paire de boite a clapets boysen complete , 4 lamelles 75 € / une paire de boite a clapet complete avec lamelles carbone 50 €
Voila je suis entrain de ranger le garage alors si vous etes a la recherche de pièces passer moi unmail je regarde par la meme occasion mon mail achatsventes-rdlcAwanadoo.fr pas de MP svp merci