Bonjour à tous,
Pour commencer, je me présente: mon prénom est Pierre j'habite en province de Liège (Belgique), j'ai 31 ans (plus pour longtemps).
Je travail dans l'informatique (service après vente) et je partage mon temps libre entre ma compagne (évidement), l'aéromodélisme et les motos.
Pour ce qui est des motos j'aime autant travailler dessus (ou dessous ... c'est à voir) que de rouler avec!
J'ai déjà restaurer une Aprilia RS125 de 2000, elle était en piteuse état mais maintenant elle m'emmène là où je veux et sans trop ce traîner ![]()
Pour l'instant je suis en train de restaurer une Cagiva Mito de 1992 et il y a encore pas mal de travail, un petit lien pour suivre la restauration: http://www.cagiva-team.fr/forum/aprilia-rs125-de-2000-et-mito-de-94-a-restaurer-t3234.html
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'adore les 2 temps...
Je suppose que ce que vous attendez tous c'est la RDLC, il s'agit en fait d'une 350rdlc YPVS de 84 (je pense car elle n'est pas d'origine), voici quelques photos lors du retour à la maison après achat:

Vous aurez remarqué qu'il s'agit d'une épave, je n'ai pas d'historique mais le moteur n'est pas bloqué! Par contre en démontant quelques pièces j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de filtre dans la boîte à air
et qu'un des manchons entre la boîte à air et les carbus est aux abonnés absent ... ça promet! ![]()
Je vais revendre les carénages car je pense que je ne vais pas la refaire à l'origine, ceci me plait beaucoup:

J'imagine bien que les puristes vont crier au scandale mais chacun ses goûts!
Je vais dans un premier temps terminer la Mito et ensuite je m'occuperais de la rdlc (dans 1 an j'espère).
N'hésitez pas à me laisser des commentaires!!!!