Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Je reve Jejene,t'as l'integrale d'Yvette Horner :langue2: :langue2:
En plus, y a des trucs louches sur les rayons, et le long de l'étagère... Faut dire que pour faire une rave sur Y. Horner, faut être dans un état second... :petard:
En plus, y a des trucs louches sur les rayons, et le long de l'étagère... Faut dire que pour faire une rave sur Y. Horner, faut être dans un état second... :petard:
@+
Heu c'est juste pour le decorum Crashounette :petard: J'ai passé l'age voyont :langue2: :lol4:
Si c'est celle-là Jéjene, à mon avis, le Glaude doit confondre.
Elle est faite en plomb, série numérotée, et ça coûte un peu plus bonbon que 11 neuros…
(c'est simple : si ma femme la fait tomber, c'est le divorce ; si c'est ma fille, je la déshérite ; si c'est un de mes chiens, c'est un aller direct à la SPA ; et si c'est un de mes poissons rouges (là , 'faut en vouloir !), c'est barbecue !!!)
Si c'est celle-là Jéjene, à mon avis, le Glaude doit confondre.
Elle est faite en plomb, série numérotée, et ça coûte un peu plus bonbon que 11 neuros…
(c'est simple : si ma femme la fait tomber, c'est le divorce ; si c'est ma fille, je la déshérite ; si c'est un de mes chiens, c'est un aller direct à la SPA ; et si c'est un de mes poissons rouges (là , 'faut en vouloir !), c'est barbecue !!!)
NOn non, c'est la memes que sur le bidon, c'était la collection "hachette collection".
J'ai recherché sur internet toute ce qui pouvait sans rapprocher, et je ne trouve rien sur cette figurine, j'ai envoyer un mail chez hachette ce matin, j'attend la reponse.
Mais si vous avez une figurine qui vous embete, qui prend la poussière, je vous promets que je m'en occuperais parfaitement.
Ps Tu as raison Olaf, il faut mettre des barrières pour proteger nos chers jouet :lol4: