Vends 2 pots TZ

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Vends 2 pots TZ

Message par Brêlabou »

Salut,

Je vends les 2 pots pour TZ que j'ai achetés avec mes cylindres de 700TZ.

L'annonce est sur le coincoin , cherchez "Pots d'échappement Yamaha TZ " au code postal 41220 (je vous mets pas de lien, je ne peux plus faire de copier/coller dans le forum).

Prix spécial forum : 220€ port compris

Attention, ils sont beaux en photo mais les soudures sont assez grossières et il y a de la calamine qui se ballade dans les silencieux non-démontables, donc je pense qu'il faut découper/nettoyer/remplacer la laine/ressouder, y'a un peu de boulot (+ pas de fixations arrière, cf annonce).

Je ne sais pas si ce sont des Yamaha bricolés (les silencieux sont visiblement rajoutés) ou des pots artisanaux ... Je les ai décapés et repeints, il étaient couverts de gras et de cambouis, donc quasiment pas de rouille superficielle.

Les espèces de tubes/entretoises que j'ai eus avec servent d'après le vendeur à  positionner les pots plus bas pour pouvoir les monter sur un 4L0, mais attention les échappements ne vont pas sur les sorties de cylindre 4L0, seulement sur TZ. Ces tubes peuvent servir aussi je pense pour montage sur TZ en fonction du cadre.

Voili voilou.

tripotemascagne
Motos :

Re: Vends 2 pots TZ

Message par tripotemascagne »

Salut, bonne vente.

84240210.jpg

sans_t23.jpg

sans_t24.jpg

Brêlabou

Message par Brêlabou »

Oahhh, super !

Merci Tripote.

Brêlabou

Message par Brêlabou »

Salut,

Info supplémentaire : d'après Vince de Fondseca à  qui j'ai envoyé des photos, ça serait des pots de TZ-A ou -B modifiés ensuite (ajout des silencieux autour du tube de fuite) pour répondre à  l'évolution des normes de bruit.

Allez, comme j'ai reçu ma feuille d'impôts ... prix "Spécial Fofo " : 180 Zorros avec le Gruîîîk

phil
Motos :

Message par phil »

la forme des pots ne me dit rien, par contre les fixations des pots sur le cylindre, c'est bien ceux des TZ 250 / 350 a bloc cylindre, donc reste a savoir si ce sont des 250 ou des 350.

Par contre les pots d'une annee modele se montaient sur une aute annee modele ss problems, donc tes "adaptateurs" sont forcement pour une autre machine, mais c'est bizarre comme montage. Faut trouver un gars qui refait une vieille TZ.

Brêlabou

Message par Brêlabou »

Salut,

Je pense que les "adaptateurs" servent effectivement à  décaler les pots pour un cadre autre que Yam TZ, par ex. RDLC ou un des innombrables cadres artisanaux pour moteur TZ.

Gérard Rolland qui s'était monté une 4LO/TZ pour le Moto-Tour m'a dit qu'il avait galéré avec les pots de TZ qui étaient en contact avec le cadre et le carter du 4LO.

Sinon ben... aucune touche pour l'instant :(, vais les garder en déco de garage ...

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Salut, il y a du monde en vacances et qui pense à  autre chose que tes pots, ça va venir. B)

Brêlabou

Message par Brêlabou »

Salut,

Mes vieux pots n'intéressent personne, pourtant c'est là -dedans qu'ont fait les meilleures soupes, non ?

Donc je brade : 150€ port compris.

Pas de proposition en dessous, ça me fâcherait !

En plus vous ferez une bonne action : sponsor de ma 1WT au Moto-Tour :tongue: :tongue: !

Brêlabou

Message par Brêlabou »

Salut,

Pas de touche pour mes pots :(

Je les descends à  100€ avec le port,

ou

80€ à  prendre chez moi (41220) ou livrés au Salon Moto Légende à  Vincennes (à  l'ouverture à  17h00 le vendredi 21 novembre).

Contact par mp siouplé.

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Ben, c'est quand même des pièces super ciblées, les TZ ça court pas les rues donc personne te les prendra sur un coup de tête, je pense qu'il faut être patient avec ce genre de matos, il faut qu'un gars en cherche, c'est pas le genre de truc que t achètes par hasard.

Répondre