Salut,
Je vends les 2 pots pour TZ que j'ai achetés avec mes cylindres de 700TZ.
L'annonce est sur le coincoin , cherchez "Pots d'échappement Yamaha TZ " au code postal 41220 (je vous mets pas de lien, je ne peux plus faire de copier/coller dans le forum).
Prix spécial forum : 220€ port compris
Attention, ils sont beaux en photo mais les soudures sont assez grossières et il y a de la calamine qui se ballade dans les silencieux non-démontables, donc je pense qu'il faut découper/nettoyer/remplacer la laine/ressouder, y'a un peu de boulot (+ pas de fixations arrière, cf annonce).
Je ne sais pas si ce sont des Yamaha bricolés (les silencieux sont visiblement rajoutés) ou des pots artisanaux ... Je les ai décapés et repeints, il étaient couverts de gras et de cambouis, donc quasiment pas de rouille superficielle.
Les espèces de tubes/entretoises que j'ai eus avec servent d'après le vendeur à positionner les pots plus bas pour pouvoir les monter sur un 4L0, mais attention les échappements ne vont pas sur les sorties de cylindre 4L0, seulement sur TZ. Ces tubes peuvent servir aussi je pense pour montage sur TZ en fonction du cadre.
Voili voilou.