boitier IGNITECH sur 31K

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
ESP2T
Motos : RDLC350 TDR240 TZR BELGARDA125 DTLC 125 TY175 CR500DIAPASON CR500CRAF ET MOULTES 50CC COMME DNA 50 RD50"R" GIRAUDO EUROPA STREET-MAGIC ....

boitier IGNITECH sur 31K

Message par ESP2T »

J'ai enfin trouvé le temps de cabler et monter mon boitier IGNITECH avec gestion des valves, à  ma grande surprise à  la mise sous tension il n'y à  plus d'initialisation des valves, c'est normal ?

Je n'ai pas encore prois la peine de démarrer le moteur car j'ai encorela nouvelle bobine HT à  monter

Gineste
Motos :

Re: boitier IGNITECH sur 31K

Message par Gineste »

J'ai enfin trouvé le temps de cabler et monter mon boitier IGNITECH avec gestion des valves, à  ma grande surprise à  la mise sous tension il n'y à  plus d'initialisation des valves, c'est normal ?

Je n'ai pas encore prois la peine de démarrer le moteur car j'ai encorela nouvelle bobine HT à  monter

a priori tu as un problème de programmation de ton Ignitech, l'initialisation des valves doit se faire comme avec le CDI d'origine. A voir avec Thomas de Dev Moto si tu es passé par lui pour l'achat du CDI et bien vérifier que l'initialisation se fasse dans le sens d'origine et pas à  l'envers ! Tu montes qui comme bobine HT ?

ESP2T
Motos : RDLC350 TDR240 TZR BELGARDA125 DTLC 125 TY175 CR500DIAPASON CR500CRAF ET MOULTES 50CC COMME DNA 50 RD50"R" GIRAUDO EUROPA STREET-MAGIC ....

Re: boitier IGNITECH sur 31K

Message par ESP2T »

j'ai le boitier directement de l'usine et j'ai pris une bobine ht de chez eux aussi, je vais revoir ça dès que j'ai un peut de temps, merci

Répondre