Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
-
doume30
- Motos :
bonjour tous, je chercher des avis de personnes ayant fait le déplacement à DIJON pour le moto légendeÂ
-le spectacle est principalement sur le piste ou bien dans les parkings des motos sont à admirer ?
-on peut se promener aux abords des stands et approcher les motos ? Â
-l'ambiance est bon enfant cool ou cela commence à ressembler à une foire commerciale ? C'est bondé de partout victime de son succès ?
merci de vos retoursÂ
-
desmorg
- Motos :
bonjour tous, je chercher des avis de personnes ayant fait le déplacement à DIJON pour le moto légendeÂ
-le spectacle est principalement sur le piste ou bien dans les parkings des motos sont à admirer ?
Piste et motos exposées dans les clubs, que tu peux approcher sans pb .
Il y a une partie expo club et les stands en dur .
-on peut se promener aux abords des stands et approcher les motos ? Â
Les vrais stands en dur c'est plus compliqué , il y a des barrières qui ont été reculé de qq mètres par rapport à avant .
Cette année en tout cas les barrières étaient plus loin , tu es à 5/6 m des motos .
-l'ambiance est bon enfant cool ou cela commence à ressembler à une foire commerciale ?Â
La foire commerciale c'est dans la partie ou il y a les puces , tu n'es pas obligé d'y aller pour autant .
C'est bondé de partout victime de son succès ?
Pas mal de monde en effet mais ça circule , tu ne fais pas de sur place parce que c'est tanké de monde .
Je te conseille de venir le samedi car dimanche ça plie les gaules assez tôt .
merci de vos retoursÂ
​