BonjourÂ
Pendant une petite balade le compte tour de ma 57v s est mis à fumer.Contact coupé puis redémarrage  et plus rien.Une idée ? Avez vous déjà   eu ce problème ?Merci
BonjourÂ
Pendant une petite balade le compte tour de ma 57v s est mis à fumer.Contact coupé puis redémarrage  et plus rien.Une idée ? Avez vous déjà   eu ce problème ?Merci
Vent contraire 😂
😂Si seulement..
Démonte la tripaille electrique, tu verras vite d'où ça vient, ça vaudra mieux que de foutre le rifle à ta moto
J ai démonté l ensemble mais je n ai rien trouvé.Aucunne anomalie.Pas de fil brûlé ou fondu. Lecompte tours ne fonctionne plus.☹ï¸Peut-être vaut-il mieux le changer tout simplementÂ
il a dû cramer à l'interieur...
Â
Oui j en ai bien l impression.Je n ai plus qu à entrouver un.
C est déjà arrivé?
Remplacé par un d occase,ca marche à nouveau.Il a du souffrir à  cause du rupteur qui a lâché  et qui a aussi cramé le feu arrière,feu stop et phare.😩
Harff... un grand classique sur nos vieilles pétoires le coup du rupteur qui lâche...😊
Blague à part... ya pas de rupteur sur nos meules (cdi), tu voulais sûrement parlé du régulateur... pas souvent entendu parlé de lui sur nos 350...
Oui j ai fourché.Regulateur of course