Un passionné.

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
tripotemascagne
Motos :

Un passionné.

Message par tripotemascagne »

clauderochefort
Motos :

Re: Un passionné.

Message par clauderochefort »

la 3eme moto , je la connais tres tres bien , j espere que il a fini le rodage .....

Vince21
Motos :

Message par Vince21 »

Excellent! De vrais motards les patrons de Yamaha avec les anecdotes sincères qui vont bien 🙂. 

Aah la mélodie du 400 kawa...souvenir souvenir

optima
Motos :

Message par optima »

fantastique il me raconte un peu ma propre histoire il est un peu plus jeune que moi ,je vai sur mes 67  ans,j ai presque tout fait sur yamaha 50fsi 5 vitesses ,la premiere rd50,une 125 as1,une ds7 transformee avec moteur rd350 derniere version avant les 400,une h2,une des toutes premieres 4lo dont j ai toujours le moteur,puis la premiere ypvs,puis suzuki rg 500 jusqu en 1989 ou je vend tout pour acheter un voilier que j ai toujours,je recommence la moto en 1998 avec l achat de la 4lo de mon cousin dont la photo se trouve dans l essai lecteur moto journal d epoque  et une 350  ypvs noire ,rouge de 1984 presque neuve,j achete aussi  une r6,puis une aprilia rsvr 1000,je ne garde qu un an ces 2 4temps avant de casser les moteurs ,je trouve une puis 2 puis 3 rg500 ,et une floppee de rdlc ,il m en reste 14 je crois,une tdr ,et les 3 rg500 et de quoi refaire quelque une avec le stock de pieces neuves que j ai encore de plusieurs couleurs.

je pourrais en raconter pas mal 

squale
Motos :

Message par squale »

Génial , la mentalité de ce mec 😃

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Francis.

Dans Moto Journal ils ont une nouvelle rubrique qui pourrait t'intéresser et nous aussi qui s'appelle: Montre ta meule. Mais ça peut être tes meules. 👍

Bref, des photos de belles,et de passionnés. 🤩

jvhl.jpg

lwj2.jpg

6gn3.jpg

herve
Motos :

Message par herve »

Merci 👍

Je regarde la partie 2 dans la foulée.

Répondre