Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Je vends une paire de pots de détente Lomas pour 4LO. Il sont toujours dans les cartons d'envoi du précédent proprio (Gérard Rolland) depuis plus d'un an. Je sais qu'il y en a un qui est tout petit peu frotté car le monsieur avait anglé fort. Je tente des photos ces prochains jours.
Je vends une paire de pots de détente Lomas pour 4LO. Il sont toujours dans les cartons d'envoi du précédent proprio (Gérard Rolland) depuis plus d'un an. Je sais qu'il y en a un qui est tout petit peu frotté car le monsieur avait anglé fort. Je tente des photos ces prochains jours.
A+
bonjour groucho je t'ai envoyé un message perso car peut étre intéressé dans l'attente des photos
Voci les photos du premier pot (celui qui a frotté) :
On voit 2 poc sur un coté et la trace de frotté de l'autre coté :
A priori l'autre est OK (pas déballé du paquet). Les pots ont été très peu utilisés. Je me demande si ils sont pas en inox (pas une trace derouille !). Je les ai payés 319 € donc ils sont à vendre à ce prix.