oui, il a meme repondu juste au dessus
(V4twostroke) Apres, a savoir s'il est dispo pour cette manoeuvre, a voire avec lui direct! ![]()
Alexis
oui, il a meme repondu juste au dessus
(V4twostroke) Apres, a savoir s'il est dispo pour cette manoeuvre, a voire avec lui direct! ![]()
Alexis
Les deux derniers "posts" répondent bien à mes doutes, souder ou pas?Merci à tous pour vos réponses.
Je terminerais par une simple question, idiote peut-être : est-ce que Didier Deaumin est sur ce forum ou comment puis-je le contacter?
Fred.
T'as pas dû lire les derniers posts ![]()
Didier Daumin = V4twostroke
Pourquoi souder et donc déformer qd on peut tout simplement fixer ?
Salut Fred
Dans ton navigateur tu vas en haut à droite dans Mes controles tu cliques sur "message" puis, à gauche dans Ecrire un MP tu cliques encore et dans la fenêtre Nom des destinataires tu commences à écrire V4two et la machine te propose l'adresse exacte pour envoyer ton message, c'est tout simple. Même moi j'y suis arrivé, alors… :lol4:
Et comme dit Bowly, la soudure et la grosse bricole c'est pas le genre de la maison…
PS Bowly, y'a pas de S à la fin du pseudo de D, na!!!! :langue2:
@ plus, j'ai un truc à te demander :lol5:
Gniiiiiiihhhhhhhhhhhh )))) ok zyva , appelle ... ![]()
Le travail est à la hauteur de tout le reste , c'est à dire : irréprochable , mais pas gratuit non plus !!
Imaginez seulement : on part sur 2 à 3 jours de taf (au minimum) à seulement 30 euros de l'heure (juste pour avoir une idée minimum du coût) et on est déjà ds une fourchette de 500 à 700 roros ![]()
Réflexion , mizenplace , mesurage , tournage-fraisage , re-mizenplace etc etc ...
Sa calme hein :lol5: mais ça reste pas cher du tout ![]()
Vala , ya tjrs dé zamateurs ? :lol5: :langue2:
J'dis pas ça pour casser les illusions hein , c'est juste pour pas ke certains s'imaginent déjà avec un bô joujou et tombent de haut une fois "le téléphone raccroché" ![]()
Didier , j'ai pas dit d'conneries , hein ?
Merci à tous pour vos réponses et à bientôt.
Fred
Gniiiiiiihhhhhhhhhhhh )))) ok zyva , appelle ...Le travail est à la hauteur de tout le reste , c'est à dire : irréprochable , mais pas gratuit non plus !!
Imaginez seulement : on part sur 2 à 3 jours de taf (au minimum) à seulement 30 euros de l'heure (juste pour avoir une idée minimum du coût) et on est déjà ds une fourchette de 500 à 700 roros
Réflexion , mizenplace , mesurage , tournage-fraisage , re-mizenplace etc etc ...
Sa calme hein :lol5: mais ça reste pas cher du tout
Vala , ya tjrs dé zamateurs ? :lol5: :langue2:
J'dis pas ça pour casser les illusions hein , c'est juste pour pas ke certains s'imaginent déjà avec un bô joujou et tombent de haut une fois "le téléphone raccroché"
Didier , j'ai pas dit d'conneries , hein ?
Bouboule, nouveau secretaire du service devis de la maison V4 ![]()
No comment ![]()
Bouboule, nouveau secretaire du service devis de la maison V4
Claude me dit tout le temps que c'est la misère à la fin du mois, qu'il est obligé d'habiller ses gosses avec ses vieilles fringues (Ho p'tain.....), que les motos, ça se vends plus etc etc.... Et pourtant, il arrive à se payer un commercial de choc, qui ratisse pour lui sur tous les forums...
Mais je viens de comprendre: Tu partages les frais avec lui !!! Ha les malins...
@+
Claude me dit tout le temps que c'est la misère à la fin du mois, qu'il est obligé d'habiller ses gosses avec ses vieilles fringues (Ho p'tain.....), que les motos, ça se vends plus etc etc.... Et pourtant, il arrive à se payer un commercial de choc, qui ratisse pour lui sur tous les forums...Mais je viens de comprendre: Tu partages les frais avec lui !!! Ha les malins...
@+
oui crash c est la misere en fin de mois
la fin de mois a la emac commence le 2
pour le commercial de choc , il bosse gratos
j arrive deja pas a me payer
1 tel pourri par l eau ![]()
1 sechoir pour secher mon porte monnaie et ce qu il contenait ![]()
oui crash c est la misere en fin de moisla fin de mois a la emac commence le 2
pour le commercial de choc , il bosse gratos
j arrive deja pas a me payer
1 tel pourri par l eau
1 sechoir pour secher mon porte monnaie et ce qu il contenait
Réponds pas
Réponds pas
Réponds pas
Réponds pas
Réponds pas
Réponds pas
Réponds pas