Moteur 31K & CAGIVA Mito

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Rodage
Motos :

Re: Moteur 31K & CAGIVA Mito

Message par Rodage »

oui, il a meme repondu juste au dessus ;) (V4twostroke) Apres, a savoir s'il est dispo pour cette manoeuvre, a voire avec lui direct! :)

Alexis

bowly
Motos :

Message par bowly »

Les deux derniers "posts" répondent bien à  mes doutes, souder ou pas?

Merci à  tous pour vos réponses.

Je terminerais par une simple question, idiote peut-être : est-ce que Didier Deaumin est sur ce forum ou comment puis-je le contacter?

Fred.

T'as pas dû lire les derniers posts :rolleyes:

Didier Daumin = V4twostroke

Pourquoi souder et donc déformer qd on peut tout simplement fixer ?

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Salut Fred

Dans ton navigateur tu vas en haut à  droite dans Mes controles tu cliques sur "message" puis, à  gauche dans Ecrire un MP tu cliques encore et dans la fenêtre Nom des destinataires tu commences à  écrire V4two et la machine te propose l'adresse exacte pour envoyer ton message, c'est tout simple. Même moi j'y suis arrivé, alors… :lol4:

Et comme dit Bowly, la soudure et la grosse bricole c'est pas le genre de la maison…

PS Bowly, y'a pas de S à  la fin du pseudo de D, na!!!! :langue2:

@ plus, j'ai un truc à  te demander :lol5:

bowly
Motos :

Message par bowly »

Gniiiiiiihhhhhhhhhhhh )))) ok zyva , appelle ... ;)

Le travail est à  la hauteur de tout le reste , c'est à  dire : irréprochable , mais pas gratuit non plus !!

Imaginez seulement : on part sur 2 à  3 jours de taf (au minimum) à  seulement 30 euros de l'heure (juste pour avoir une idée minimum du coût) et on est déjà  ds une fourchette de 500 à  700 roros :rolleyes:

Réflexion , mizenplace , mesurage , tournage-fraisage , re-mizenplace etc etc ...

Sa calme hein :lol5: mais ça reste pas cher du tout B)

Vala , ya tjrs dé zamateurs ? :lol5: :langue2:

J'dis pas ça pour casser les illusions hein , c'est juste pour pas ke certains s'imaginent déjà  avec un bô joujou et tombent de haut une fois "le téléphone raccroché" :huh:

Didier , j'ai pas dit d'conneries , hein ?

apprenti46
Motos :

Message par apprenti46 »

Merci à  tous pour vos réponses et à  bientôt.

Fred

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Gniiiiiiihhhhhhhhhhhh )))) ok zyva , appelle ... ;)

Le travail est à  la hauteur de tout le reste , c'est à  dire : irréprochable , mais pas gratuit non plus !!

Imaginez seulement : on part sur 2 à  3 jours de taf (au minimum) à  seulement 30 euros de l'heure (juste pour avoir une idée minimum du coût) et on est déjà  ds une fourchette de 500 à  700 roros :rolleyes:

Réflexion , mizenplace , mesurage , tournage-fraisage , re-mizenplace etc etc ...

Sa calme hein :lol5: mais ça reste pas cher du tout B)

Vala , ya tjrs dé zamateurs ? :lol5: :langue2:

J'dis pas ça pour casser les illusions hein , c'est juste pour pas ke certains s'imaginent déjà  avec un bô joujou et tombent de haut une fois "le téléphone raccroché" :huh:

Didier , j'ai pas dit d'conneries , hein ?

Bouboule, nouveau secretaire du service devis de la maison V4 :blink:

No comment ;)

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Bouboule, nouveau secretaire du service devis de la maison V4 :blink:

Claude me dit tout le temps que c'est la misère à  la fin du mois, qu'il est obligé d'habiller ses gosses avec ses vieilles fringues (Ho p'tain.....), que les motos, ça se vends plus etc etc.... Et pourtant, il arrive à  se payer un commercial de choc, qui ratisse pour lui sur tous les forums...

Mais je viens de comprendre: Tu partages les frais avec lui !!! Ha les malins...

@+

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

Claude me dit tout le temps que c'est la misère à  la fin du mois, qu'il est obligé d'habiller ses gosses avec ses vieilles fringues (Ho p'tain.....), que les motos, ça se vends plus etc etc.... Et pourtant, il arrive à  se payer un commercial de choc, qui ratisse pour lui sur tous les forums...

Mais je viens de comprendre: Tu partages les frais avec lui !!! Ha les malins...

@+

oui crash c est la misere en fin de mois

la fin de mois a la emac commence le 2

pour le commercial de choc , il bosse gratos

j arrive deja pas a me payer

1 tel pourri par l eau :(

1 sechoir pour secher mon porte monnaie et ce qu il contenait :huh:

bowly
Motos :

Message par bowly »

oui crash c est la misere en fin de mois

la fin de mois a la emac commence le 2

pour le commercial de choc , il bosse gratos

j arrive deja pas a me payer

1 tel pourri par l eau :(

1 sechoir pour secher mon porte monnaie et ce qu il contenait :huh:

Réponds pasChut01.gif Réponds pasChut01.gifRéponds pasChut01.gifRéponds pasChut01.gifRéponds pasChut01.gifRéponds pasChut01.gifRéponds pasChut01.gifRéponds pasChut01.gif ....................... Temps21.gifMDR53.gif

Répondre