Bon à la suite de je sais plus quel topic , j'ai embarqué le réservoir de Fumette chez le pote ...
Résultat des courses : au moins 600E (otocollants fournis par le demandeur) pour retrouver qq chose de nikel
Et c'est pas sûr ke celà colle avec le reste de la moto ...
Maintenant , avant de répondre pour les codes , j'vais expliquer qq points ...
En admettant , que qq'1 ait un morceau de LC JAMAIS stocké aux UV , le peintre vous ressortira la teinte quasi origine , et encore c'est pas facile ![]()
Mais même ds ce cas présent , pas sûr de rendre service à tous ... explication :
Vous donnez à 3 peintres différents la même couleur déja mélangée , le même matôss et la même cabine avec le même support déjà préparé par une même personne ... et il n'y aura pas le même résultat
Pourkoa ?
Hé bien tout simplement , parce ke chacun (suivant son expèrience et son habitude) ne peint pas à la même vitesse , à la même distance et donc ne couvre pas de la même manière ... très important , surtotu avec les teintes complexes (nacrée , métallisée etc ...)
De plus , jamais un peintre ne donnera son mélange , désolé ![]()
Yen a un ki taf pour Luc Motos et ki vient peindre chez Conrad : il a réussi , au fil des années , à retrouver des mélanges ki vont bien pour quelques japonaises , vous croyez kil va refiler ses infos difficilement acquises pour qu'elles soient dispo et refilées un peu partout ?
Non , je crois pas ... je lui demande même pas ![]()
Voilà , j'espère avoir répondu et néanmoins expliqué correctement qq points ...