EXO7 envolé

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
chiko
Motos :

EXO7 envolé

Message par chiko »

Et bin voila des malfrats ont decidé que je ne devais plus faire parti de la famille RDLC,

ce soir entre 20h et 21h pendant que je discutais avec Nikko a moto salon,des connards,enc....etc

m'ont fracturé portail et porte du garage et sont partis avec l'EXO7 et une bonne partie de mon outillage

Je pense qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont emmené et je crois que ma moto va finir dépouillée dans

un coin,voila je suis dégouté

copiedeimg0763nh6.th.jpg

bowly
Motos :

Re: EXO7 envolé

Message par bowly »

Et bin voila des malfrats ont decidé que je ne devais plus faire parti de la famille RDLC,

ce soir entre 20h et 21h pendant que je discutais avec Nikko a moto salon,des connards,enc....etc

m'ont fracturé portail et porte du garage et sont partis avec l'EXO7 et une bonne partie de mon outillage

Je pense qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont emmené et je crois que ma moto va finir dépouillée dans

un coin,voila je suis dégouté

copiedeimg0763nh6.th.jpg

MERRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDEE , les sales rats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y crois pas !!!!! Rien ken voyant le titre , j'ai chopé un noeud à  l'estomac ... :(

Je compatis , en espèrant kon puisse remettre la main dessus ...

Si j'avais su ke t'étais là  , j'serai arrivé en courant ;) suis sur l'autre stand (RG) si tu veux repasser tu m'appeles , je te ferai rentrer B)

Mon numéro en mp ;)

chiko
Motos :

Message par chiko »

merci Bowly j'ai noté le message pour ton pote.

Pour motosalon je pouvais venir que ce soir merci quand meme

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Merde, desolé Chiko :( J'espere que tu la retrouveras vite, et pas trop abimée, desfois ca finit pas toujours mal...

HAIRDLC
Motos :

Message par HAIRDLC »

Salut Chiko,

Ca vaudrait peut-être le coup de modifier ton emploi du temps du week-end pour te poster discretement à  la péripherie des cites de ton secteur (le plus vite possible). Il semblerait que bien souvent les mecs ne peuvent s'empêcher de parader chez eux...

Bon courage à  toi !

Phil (nous discutions ensemble hier soir).

biger
Motos :

Message par biger »

comme tout le monde, je suis :(

Quelle région, Chiko ?

On peut "bà là ncer l'info" sur d'à utres forums ?

et comme dit Phil:

"Il semblerait que bien souvent les mecs ne peuvent s'empêcher de parader chez eux... "

le rodéo risque d'être demà in ! Mà is où ?

Courà ge

chiko
Motos :

Message par chiko »

Merci les gars,la moto a été volée a Argenteuil dans le quartier des coteaux,un monospace noir avec les vitres fumées a été vu par ma voisine a 20h30,et je commance a avoir des sons de cloches sur des

citées voisines,ces abrutis n'ont pas pris la selle qu'il n'ont pas trouvée,

dés lundi je vais distribuer des photos chez tout les marchands de moto du coin,je croise les doigts.

dede
Motos :

Message par dede »

garde espoir Chiko !

mène l'enquête et va voir sur e-bay pour des éventuelles pièces de ton exocet ( poisson volant )

qui peuvent se vendre prochainement à  proximité

je pense, néanmoins , qu'il a préméditation çad : repérage, planque et action ciblée

remonte dans tes derniers contacts avec des jeunes que tu connais sans plus et pose qq questions indirectes

du genre : put..., on m' a chour ma tomo et j'ai les boules, j'voudrais bien la récup, t'as rien vu ?

écoute les réponses de tes interloc. , croise les infos et descends jusqu'en bas de l'entonnoir

c'est le début d'une enquête de proximité ( vu l'heure , il doit y avoir des témoins )

si pas de résultat, il faut élargir

bon courage à  toi :(

Chap
Motos :

Message par Chap »

Et peut-être que tous les membres du gang peuvent jeter un oeil la prochaine fois qu'ils traineront sur un circuit, on ne sait jamais.

De tout coeur avec toi Chiko, mène déjà  l'enquête de proximité.

triton
Motos :

Message par triton »

salut!

je comprends que tu sois vert et c'es vraiment des enf....

a nous tous de regarder si la moto ou les pieces resortent quelque part

Répondre