Et merde Dominique, pas de bol, et de tous coeur avec toi. Si je peux faire queque chose, appelle moi ![]()
Je vais ouvrir les yeux, et j'ai prevenu mon gamin, il va en parler à ces potes, on ne sait jamais.
Jénà.
Et merde Dominique, pas de bol, et de tous coeur avec toi. Si je peux faire queque chose, appelle moi ![]()
Je vais ouvrir les yeux, et j'ai prevenu mon gamin, il va en parler à ces potes, on ne sait jamais.
Jénà.
:mad2:
font chier tout ces cons
:fire:
Comme tous, Dominique, désolé pour toi....
On en parlait hier soir en bouffant avec Brunot: N'hésite pas à placarder une annonce de recherche un peu partout dans ton quartier (+ stations service), et balance ici N°s (Chassis, moteur) et signes distinctifs des pièces.
Bon courage.
@+
Slt , je comprends ta douleur et la revolte qui est en toi , mais il faut encore y croire , c'est tout frais et l'espoir de la retrouver est encore là !!(idem pour l'outillage)
Et les flics dans tout ça ils te proposent quoi comme enquéte ?? ![]()
![]()
Les flics a tous les coups y s'en branlent, bande d'incapable quand il sagit de rentrer dans le tas en pleine cité...sont juste bons a t'aligner sur le bord de la route.
Pour l'instant pas de nouvelle,j'ai preparé des photos que je vais placarder
partout,magasin de moto,moto pieces,stations service,motards pas trop louche
dans des citée,circuit Carole,le garac,incm(ecole meca.moto)
j'ai meme envoyé un petit mots à moto journal,j'espere qu'ils le publieront
A+

Salut Chiko,
Comme tous je compatis, je crains qu'il ne s'agisse d'une bande de petits malfrats qui n'agissent que pour le fun... peut être abandonneront-ils ta meule avoir être allé s'éclater avec.. Dans ce cas tu as raison de mettre le maximum de gens au courant pour avoir le plus de chance de la retrouver abandonnée dans un coin.
Bon courage et surtout n'hésite pas si on peut t'être d'une quelconque aide.
JC
La haine! ![]()
ça m'est arrivé deux fois avec mon 4L0, je sais ce que c'est, la dernière, le voleur est venu me rapporter la brèle à la maison après la peur que tous mes potes lui ont mis.
maxi diffusion de l'info et motivation des troupes.
Moi aussi je zieute la cite en face de chez moi(pas tres eloignee de la tienne d'ailleurs).Ces enc.....mon tirè mon tdr il ya qq annees.Je sais ce que tu ressent ![]()
![]()
Les boules..!!!!!!!!!!!..
....mais ton proto ne passe pas inaperçu et ça c'est déjà l'ombre d'une chance pour le repérer...enfin c'est trés moche tout de méme..
...bonne chance pour la suite