championnat 2 tps 2008

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
mobylette
Motos :

championnat 2 tps 2008

Message par mobylette »

Salut a tous,

le sujet ne traite pas des 350 mais je tenais a faire passer l'info a tous les passionnés du 2 tps, si le post "gêne" enlevez le ou déplacez le ;)

Donc, en 2008 un championnat organisé par mon pote Eric Saul devrait voir le jour pour les motos 125 et 250 2 tps des années 1984 a 2004. A la base les courses seraient organisées pour les compé client mais devrait pouvoir intégrer une sous catégorie pour les modèles coursifié homologué (Aprilia..). Avant de lancer quoi que ce soit Eric doit etre certain de pouvoir remplir la grille de départ.

Ceux vraiment interessés me demande le mail avec leur motivations et je transmettrais a Eric ;)

Si on veux que le 2 tps continu en compétition il faut se bouger et là  ca fait plaisir, du fait qu'Eric a pas mal de pouvoir dans le milieu de la compétition, au vu de son palmares et de ses relations.

QUE LE 2TPS VIVE ENCORE LONGTEMPS !! :rolleyes:

Sandrine&youpi :langue2:

Rodage
Motos :

Re: championnat 2 tps 2008

Message par Rodage »

Wouahou, tu peux en dire un peu plus (si tu sais ;) ) C'est une bonne idée ! Il faut faire quoi pour y participer ? as tu une idée d'ou cela pourrai se passer, sur quel circuit ?

Alexis :) leon.voyouse[@]wanadoo.fr

JC06
Motos :

Message par JC06 »

..le sujet ne traite pas des 350 mais je tenais a faire passer l'info a tous les passionnés du 2 tps, si le post "gêne" enlevez le ou déplacez le...

Je pense que ce sujet interesse les adeptes de ce forum, mais se trouve plus à  sa place dans le bistrot, d'où ce déplacement.

Longue vie au 2T!! :D

Jean-Charles, modérateur à  ses heures

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

a 350 euros j y vais pas

a 250 euros j y vais pas

a 150 euros ptet .....

l icgp c est a priori pas le meme esprit que celui que nous avons ....

a+

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

mobylette
Motos :

Message par mobylette »

Wouahou, tu peux en dire un peu plus (si tu sais ;) ) C'est une bonne idée ! Il faut faire quoi pour y participer ? as tu une idée d'ou cela pourrai se passer, sur quel circuit ?

Alexis :) leon.voyouse[@]wanadoo.fr

je n'en sais pas plus pour le moment, ca se fera si suffisamment d'engagés, forcément... :)

pour les circuits, je vais faire le max auprès d'Eric pour avoir le maximum de circuits francais..compte tenu des budgets imposants qu'un championnat engendre pour un pilote amateur. Une chose est certaine c'est que plus tot il y aura de "volontaire" plus tot on pourra bloquer des dates sur les circuits francais.

bowly
Motos :

Message par bowly »

a 350 euros j y vais pas

a 250 euros j y vais pas

a 150 euros ptet .....

l icgp c est a priori pas le meme esprit que celui que nous avons ....

a+

:lol5: :lol5: :lol5: ;)

Répondre