Pleure pas Bouboule, nous on t'apprécie comme tu es. ![]()
Tu fais partie de la Emac Racing!
Au mois d'avril! :lol4:
Pleure pas Bouboule, nous on t'apprécie comme tu es. ![]()
Tu fais partie de la Emac Racing!
Au mois d'avril! :lol4:
Bah je y suis inscrit depuis le 9 decembre 2002 et je n en sais pas plus que toi ![]()
Vivement demain que la situation s assainisse ![]()
houla ça fait peur quand meme , le jour ou cela part en couille comme ça ici , jme casse sur le premier forum honda qui se présente. :langue2:
'culé d'Clôde :lol5: :lol5: :lol5: :lol5:Qd j'ai aperçu le titre , j'me suis dit : "Non ... il a pas osé ...!!!???"
Mé-ssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:langue2: :langue2:
Pourquoi , c'est un problème de s'inscrire !!!???
C'EST-GRA-TUIT !!!!!
Je sais mais ca me casse les couilles de m'inscrire pour avoir le droit de lecture....tampi j'en saurai pas plus. Mais rajouter un pseudo a la liste pour jamais intervenir je trouve ca inutil.
Bah je y suis inscrit depuis le 9 decembre 2002 et je n en sais pas plus que toiVivement demain que la situation s assainisse
Heu c est pas deja fait ca Mickey ??? tu traines chez Rs par hasard :langue2:
Heu c est pas deja fait ca Mickey ??? tu traines chez Rs par hasard :langue2:
trainais , traitre :langue2: :lol4:
... jme casse sur le premier forum honda qui se présente. :langue2:
http://transalp.bzh-online.com/forum/index.php ![]()
![]()
![]()
bah , non la ça fait trop quand meme , JC :langue2:
houla ça fait peur quand meme , le jour ou cela part en couille comme ça ici , jme casse sur le premier forum honda qui se présente. :langue2:
Tu fà is ce que tu veux, Mickey !
Mà is si jà mà is tu viens à vec une H...à , dà ns notre région du 69....................
à vec (sà ns doute...j 'éspère !) là bénédiction du Prez !
:lol4:
Ben moi ce qui me fout la trouille dans le forum d'en face, c'est que Bowly y soit modérateur ! :langue2:
Sans déc', Bowly en modo c'est comme moi en évêque, enfant de sachristie ou une ânerie du genre :lol5:
T'énerve pas Bouboule, c'est pour rire ![]()
Mais leur lieu de réunion, pardon, c'est autre chose que la cour de l'hosto d'Arpapajon-trou de les Sonne.
Ils devraient jouer le résultat de l'AG sur un parcours genre Planguenoual - Erquy par la côte -Les sables, le cap Fréhel, puis jusqu'au barrage et retour par Dinan et Plancouët
Tiens on faisait ça il y a quelques temps ( décennies serait plus juste) en Comet 4 ou BB3 Sport mais y'a jamais eu de chef, hormis celui de service des petites soeurs de Saint Broc, l'hôtel Dieu.
Gégé biger, pour ta photo on conanît la raison de l'accident. Elle a laissé ses dents où, la dame...