C'est dans le titre,à candie,je ne connais pas le contenu de cette manif mais à partir de 14 h,parking spécial motos anciennes,je sens kiora des kawa s'il fait beau
Noel des motards toulousains
-
Fumette
- Motos :
Re: Noel des motards toulousains
C'est à combien de bornes de Planguenoual, ta salle des fêtes, mon Dino ? vous pourriez envisager un groupage, c'est économique :langue2:
-
dino
- Motos :
j'oubliais l'essenciel,c'est dimanche 10 decembre ![]()
c'est pâs une salle des fetes mais le circuit de candie
-
tripotemascagne
- Motos :
j'oubliais l'essenciel,c'est dimanche 10 decembrec'est pâs une salle des fetes mais le circuit de candie
merci dino :lol4:
-
olaf
- Motos :
à‡a veut dire koâ : "des Kawa s'il fait beau" ?
-
Rodage
- Motos :
Olaf, soit lucide, et cesse de te faire du mal
Faut se rendre a l'evidence, tes breles sont pas toutes jeune...pi vu la gueule de ton H2, j'ai dla peine pour toi, j'imagine assez mal ton vieux tromblon deboulonné demarrer par temps humide. Nan, vraiment desolé pour toi Olaf..
-
olaf
- Motos :
holaaaa ! Je sens que le "Kenavo d'adoption" commence à me chambrer.
1/ Mon "vieux tromblon deboulonné" est au contraire très bien boulonné, vu qu'il vibre et qu'il faut vérifier le serrage de la visserie régulièrement.
2/ Quant à l'humidité, no problémo, Celte de pacotille (tu remarqueras quand même que que j'ai écrit Celte avec un C majuscule).
En effet, j'ai déjà roulé pas mal de fois sous la pluie et ça démarre et redémarre sans aucun soucis.
à€ ton avis, comment faisaient les gars à l'époque ? Ils ne roulaient que quand il faisait beau ?
J'ai également choppé un orage avec pluie torrentielle en revenant du RDV de Vincennes, un dimanche où je n'ai pas vu grand monde…
Tiens ! En guise de conclusion, v'là un p'tit kadô. Un 3 pattes Kawa, comme un poisson dans l'eau.
Non, mais !
-
mickey
- Motos :
Tiens ! En guise de conclusion, v'là un p'tit kadô. Un 3 pattes Kawa, comme un poisson dans l'eau.
facile les photomontages avec photoshop :chaise:
-
tripotemascagne
- Motos :
à‡a veut dire koâ : "des Kawa s'il fait beau" ?
salut olaf dino parle de ça :
http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...ic=596&hl=fumée
-
Fumette
- Motos :
Hé Patrick, à mon avis ils ont bien compris :lol4:
Mais bon, c'est vrai à la fin quoi, les photos des rassemblements de Dino ne sont pas drôles, elles sont bien cadrées, concernent de jolies motos, ne sont pas prises devant des monuments aux morts et surtout le mise au point est faite sur le sujet, comme dirait Biger, et non sur le poster situé 20 m derrière :lol5:
Et puis il ya toujours le jeu "trouvez où l'enclume est cachée" qui fait bien poiler! :langue2: