GRAND PRIX 500

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
brunofast
Motos :

GRAND PRIX 500

Message par brunofast »

:king2:

BON VU que j habite a 350 KMS DU PREMIER CIRCUIT OU JE PUISSE ROULER ET VU QUE L AN PROCHAIN J ESPERE BIEN FAIRE DES MISERES AUX ENCLUMES A SOUPAPES :wacko:

faut que je m entraine !! :D donc je commence par me motiver et me faire des courses et un championnat sur le jeu GP 5OO

j avais oublier a quel point il etait fantastique ce jeu meme touriste trophy sur ps 2 LUI ARRIVE PAS A LA CHEVILLE

POUR INFO

JE COMMENCE MON 1ER CHAMPIONNAT AVEC LE BAS DE GAMME C EST A DIRE LE V2 A GIMBERT EN MODE ARCADE ET BOITE AUTO ET ADVERSAIRES A 25 P CENT

1ER COURSE FINI 10 EM ET MEILLEUR TOUR EN 2.09 885

PROCHAINE JOHOR PEUT ETRE CE SOIR SI JE SUIS PAS TROP FATIGUE !!! :king2:

si nous sommes plusieurs pourquoi ne pas jouer en reseau ?? JE SAIS PAS SI C EST FAISABLE ET SI C EST COMPLIQUER A ORGUANISER ??

ALLER A PLUS POUR UN NOUVEAU COMPTE RENDU :king2: :king2:

dede
Motos :

Re: GRAND PRIX 500

Message par dede »

Slt Bruno !

faut que je demande au fiston si tu peut télécharger , envoyer pour config . sur le dur, et copie pour

disputer le grand prix de Lorraine

ce serait top de se se tirer la bourre par écran interposé ( avec Yesyes et Hugues ) avant qu'on vienne

te boire ta bibine à  longwy ( pas pour l'instant , moulbif en opération et après en réa. pour réveil )

tchuss :D

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

BON VU que j habite a 350 KMS DU PREMIER CIRCUIT OU JE PUISSE ROULER ET VU QUE L AN PROCHAIN J ESPERE BIEN FAIRE DES MISERES AUX ENCLUMES A SOUPAPES :wacko:

Ouais!!!! :D

T'inquietes, on sera là  pour te soutenir / accompagner / maintenir l'ambiance / boire des déspé etc...

si nous sommes plusieurs pourquoi ne pas jouer en reseau ?? JE SAIS PAS SI C EST FAISABLE ET SI C EST COMPLIQUER A ORGUANISER ??

Bonne idée.

J'y connais rien mais je regarde si j'y comprend quelques choses.

Il me semble que Seb masterise GP500 reseau.

En plus il y a le plug-in pour rouler avec nos LC respectives :king2:

A voir.

mickey
Motos :

Message par mickey »

j ai gp 500 et je suis ok pour vous mettre la branlée :lol5: , on peux s organiser ça , pas de souci , pour le pack rdlc je l ai , mais il est pas top.

pour le jeu en reseau ,c est faisable et assez simple.je participe a divers championnat online , et cela marche plutot bien.sinon bruno si tu pprefere il existe des packs plus recent que celle du jeu d origine , la liste :

http://www.gp500store.co.uk/phpBB2/viewtopic.php?t=687

mickey
Motos :

Message par mickey »

JE COMMENCE MON 1ER CHAMPIONNAT AVEC LE BAS DE GAMME C EST A DIRE LE V2 A GIMBERT EN MODE ARCADE ET BOITE AUTO ET ADVERSAIRES A 25 P CENT

1ER COURSE FINI 10 EM ET MEILLEUR TOUR EN 2.09 885

bruno t es pas en forme , va falloir rouler mieux que ça , je viens de tourner 2 tours avec le V2 de gimbert et je suis deja 2 secondes plus rapide en ne passant pas la 6. :lol5: :langue2: :lol4:

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

bruno t es pas en forme , va falloir rouler mieux que ça , je viens de tourner 2 tours avec le V2 de gimbert et je suis deja 2 secondes plus rapide en ne passant pas la 6. :lol5: :langue2: :lol4:

MERDE FAUT KE JE M ENTRAINNE DUR ALORS :king2: :king2:

M EN FOU VAIS PRENDRE PLUS DE RISQUE !!!!! c est pas ma meule !! :king2: :king2:

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

WASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut quoi comme config de pc pour que le jeu tourne bien? :huh:

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un jeu qui commence à  dater un peu, il est donc prévu pour tourner correctement sur des config légères. Un pentium2 ou un AMD K6 650MHz avec sa carte graphique d'époque est le minimum pour que cela soit jouable. Sur du matériel plus recent c'est sans problème.

A+

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

:king2: bon deuxieme course pas facile avec le V2 qui rama par rapport aux V4 !! :king2:

bilan 14 em en course et meilleur tours en 1.30 919 ET actuellement 11 em du championnat :closedeyes:

va pas etre facile de terminer dans les 9 premiers si je veux recuperer un V4 pour l an prochain !! :D:D :king2:

aller ce soir Je me fait la 3EM manche

mickey
Motos :

Message par mickey »

comme le dit leekidcooled , pas besoin d une grosse config pour rouler avec le jeu dans sa version d origine , mais l ideal est de jouer avec windows 98 , pas de probleme de speed up comme avec XP.si tu installe un nouveau bikeset avec les nouveaux circuits , t as besoin d un pc un peu plus puissant pour que ça tourne bien en course avec 10 joueurs , car l evolution graphique est impressonante entre le jeu d origine et les versions d aujourdhui. :lol4:

Répondre