c'est pas le moteur qui est à vendre, mais le support. Juste pour les photos du 3 pattes. pour Seb, pour un super gros bouzin !!!:
Xavier
c'est pas le moteur qui est à vendre, mais le support. Juste pour les photos du 3 pattes. pour Seb, pour un super gros bouzin !!!:
Xavier
sont fort ces ricains ![]()
mais je monte pas un triple , ca prend trop d encombrement , je prefere les Twins ![]()
![]()
PITAIN DIS MOI OU ON PEU EN TROUVER UN UN MOTEUR COMME CA ??
JE SIGNE DE SUITE !! ![]()
![]()
:king2:
c est pas trop un probleme , juste qu il faut sortir plus de 10 000 € !
mais a avoir , c est simple comme un coud de d'pine , heu non, coup de fil ![]()
mais bon , 535 c est trop petit , ca fait pas sérieux , ca doit manquer de couple ![]()
je négocie zieute sur une base de ........ 740 ![]()
Salut à tous,
Ca me fait penser à un truc: C'est pas Stéphane, qui proposait à une époque des supports moteurs ?(Message à Stéphane si c'est bien toi: Si oui, c'est tjrs d'actualité ?).
@+
Bonnes fêtes à toutes et tous.
PS pour Bruno: Plutôt que de chercher à acheter des conneries sur internet, tu ferais mieux de t'occuper des finitions de ta maison: Ta femme m'en parlait encore hier, elle commence à en avoir marre !
PS pour Olaf: Petit rappel, t'es sur le forum LC ici, pas sur le Massey-Fergusson club de France (Lui-même affilié au "Gay-club des joyeux laboureurs de France", avec qui tu défiles chaque année).
pour crash
he toi tete d ampoule c est bientot noel tu as interet a gatter mes gosses , pas comme les autres noel ,
autrement je les reprends et ma femme avec , pour qu elle soit enfin un peu heureuse !! :king2:
Oui Crash , c'est bienStéphane , contactes-le par mail ds qq jours , sa boite est pleine ... ![]()
![]()
Hé Crash, plutôt que de dire des conneries, écoute un peu Bruno !
Bon cela dit, j'espère que cette année, il n'a pas été trop radin sur la pension pour le Noël des momes…