Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
dis moi la tige de clignos arrieres du 4LO elle est soudee sur le cadre
donc la solution tu fait comme moi tu va chez bricomarche achete un morceau de tube acier du meme diametre a 2 balles, tu desoudes, l'ancien tu soudes le nouveau a la bonne longueur des lumiere pour le passage des fils , des lamages en bout pour pouvoir monter les clignos et le tour est joue
si les cotes t'interressent , je dois avoir ca quelque part , fait moi signe :king2:
dis moi la tige de clignos arrieres du 4LO elle est soudee sur le cadre
donc la solution tu fait comme moi tu va chez bricomarche achete un morceau de tube acier du meme diametre a 2 balles, tu desoudes, l'ancien tu soudes le nouveau a la bonne longueur des lumiere pour le passage des fils , des lamages en bout pour pouvoir monter les clignos et le tour est joue
si les cotes t'interressent , je dois avoir ca quelque part , fait moi signe :king2: