kékimanque

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
revilo
Motos :

Re: kékimanque

Message par revilo »

normalement, vu sous cet angle, on devrait voir le second pot ??? a moins que se soit un deux en un !!

Avec un seul pot et pas de valves ..... sur qu'elle va pô bien marcher la brêle ....

Laurent :langue2:

Je confirme et je signe ... manque un pot ! si l'on agrandi l'image, on se rend bien compte que y'a eu "magouilles" entre les batons de la roue arriére au niveau du pot gauche ...

---- Je gagne quoi ????

PS : Je cherche un 500 RD ... :closedeyes:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Ben oui, Laurent, mais si tu reprends la photo issue du site "à " Xavier (ça fait français, ça, chte jure…), tu verras que le pot est invisible sur le 3/4 avant droit.

En revanche il manque bien la partie supérieure du bras oscillant, celle qui va s'arrimer sur l'amortisseur si je ne m'abuse.

JEJENE, Y'A DU MONDE à€ LA CAISSE! Tu pourais nous aider au lieu de nous insulter, hein, toi si perspicace que l'on t'a surnommé L'INSPECTEUR MAGRET :langue2: :langue2:

PS Même avec 2 pots, sans les valves, point de miracle!

revilo
Motos :

Message par revilo »

en tous cas j'avais raison sur un point, y'avait une magouille dans le secteur ...

Laurent :langue2:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Dis, Laurent, tu fais comment pour agrandir l'image de Tripote? Quand j'essaie, imageshak m'envoie la photo d'une femme de footballeur qui me montre ses jambes… Remarque, ça ne m'énerve pas plus que ça, l'écran de mon ordi est tout petit… lui aussi!

Niquo
Motos : 350RDLC 4L0 et 31K - 350TZ - 400KH

Message par Niquo »

Salut,

Je suis sur la dernière marche du podium... après JC et Gérard. Il manque bien la partie supérieure du bras oscillant. Merci Xavier, en superposant les 2 photos c'est flagrant.

kkimanqueug7.jpg

A plus, Niquo.

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Merci pour la présentation on ne peut plus claire, Niquo :lol4:

Le plus énervant, c'est que Patrick-Tripote, pendant ce temps, il est en train de se faire un pastaga avé lé colléguécongue pendant qu'on s'escagasse la vue sur ses trucs :langue2:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

Le plus énervant, c'est que Patrick-Tripote, pendant ce temps, il est en train de se faire un pastaga avé lé colléguécongue pendant qu'on s'escagasse la vue sur ses trucs :langue2:

non j'essayai de convertir l'ami nono (de passage dans le coin ) au 31 k ........... mais ça va etre dur :lol5:

meme pas voulu rester manger :(

pour la question rdlc 92 (JC) avait trouvé le 1er :king2: .........le BO ça vous cause pas ? :langue2:

revilo pour le 500 j'en surveille 2 qui dorment dans 2 garages :lol4:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Aaaaaaaah, ben quand même, tu es revenu, congue! :lol5: J'avais pas compris que le JC avec ses lunettes de premier de la classe avait trouvé. Forcément, on ne pouvait pas s'y attendre, il a le cerveau lent et le vent souffle à  tout berzingue sur Paris en ce moment :langue2:

wwwRD350LCnet
Motos :

Message par wwwRD350LCnet »

Effectivement patrick, c'est un petite boost bottle !

Xavier

hugues
Motos :

Message par hugues »

Il n'empêche qu'il semble bien manquer un échappement! (le gauche), le détourage de la photo?

Répondre