Pneu piste

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
wasaman07
Motos :

Re: Pneu piste

Message par wasaman07 »

+1 Steph!

quand tonton bruno dis qu'il prend moins d'angle, c'est que le guidon frotte plus par terre mais juste les cales-pieds et les pots!!!!!!

Pour le filet de gaz, je pense qu'il a une poignet 1/4 de tour alors.......

Comme je suis une enclume moi aussi sur piste, j'ai l'avantage de voir plusieures de ces trajectoire quand je suis derrière. (en fait, chaque fois qu'il me met un tour) ;)

Chap
Motos :

Message par Chap »

"Un peu moins d'angle"... celle là , je la fais encadrer et je la mets sur la cheminée.

Quand on voit la vidéo de Bruno à  Pau en peuneux froids....

Idée : (si, si, ça m'arrive) : on peut imaginer une commande groupée pour les KR en 18' ???

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

merci pour les compliments mais vous exagerez un peu non ! :king2: :king2:

meme si je double certains "assez vite pour eux" he bin je "mange autant kan moi je me fait doubler par des meilleurs , et puis pas mal d entre vous commencez juste le circuit moi il y a deja quelques annees et pour en "arrivez la" !! j en ai pris une paire de gamelles , !!!

a savoir pour ceux qui connaissent juste un exemple a carole !! j ai fait au mini tous les virages 3 fois (pour certain aux moins dix fois !! ) et meme les trois lignes droites !!

et je te parle pas la courbe de signe du castellet et le raidillons de spa !!! :king2:

donc avec un peu d experience , une bonne moto , et un brin de deconnection de cerveau !! ca passe !!! :king2:

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

a savoir pour ceux qui connaissent juste un exemple a carole !! j ai fait au mini tous les virages 3 fois (pour certain aux moins dix fois !! ) et meme les trois lignes droites !!

et je te parle pas la courbe de signe du castellet et le raidillons de spa !!! :king2:

donc avec un peu d experience , une bonne moto , et un brin de deconnection de cerveau !! ca passe !!! :king2:

Les cimenteries Lafouarge ont le plaisir de vous annoncer pour la saison 2007 leur implication à  tous les niveaux du sport motocycliste, aussi bien en tous terrain qu'en vitesse et en endurance.

Plusieurs formes de sponsoring sont prévus, avec comme mesure phare un pack pilote généralisé comprenant la bande Velpo, les bequilles, les differentes attelles et bien entendu la quantité de plâtre nécessaire.

Best regard

Georges Krimpalachute

Directeur communication et marketing.

;)

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

he bin je "mange autant kan moi je me fait doubler par des meilleurs

chacun mon tour :langue2:

n'empèche Bruno, sur la piste tu dois te faire chier avec nous !!

par contre une fois descendu, tu t'amuses bien avec nous vu qu'on a tous le meme passe temps :king2:

image062qg6.jpg

olaf
Motos :

Message par olaf »

Ouaip' ! Même constat que JC06 et la plupart d'entre vous. Monter du bon, ça rassure et ça libère la tête.

Lurcy 2005, je me pointe avec le H2 monté en K81 AV et AR, 2 ans d'âge (gommes récentes, bien-entendu).

Je me demande si ça va tenir. Alors, je mets en application les conseils de mon Bruno, je me fais greffer les couilles de King-Kong, je ne me pose pas de questions et je mets gaz pour la première série.

Surprise ! à‡a tient bien et ça ne décroche pas un poil…

J'ai tenu tout le week-end au même rythme (même un poil plus vite vers la fin) et aucun soucis.

Pour dire, cale-pieds et bottes frottés (c'était pas loin pour les pots !) et no problemo.

Y'avait même les 'tites bouloches jusqu'à  la limite des flancs…

Lurcy 2006, je me dis que je vais attaquer un peu plus avec du BT45 neuf AV et AR.

Résultat : j'ai été un poil plus rapide, mais à  mon avis, c'était surtout parce que je connaissais déjà  le circuit et que psychologiquement j'étais libéré parce que je savais que je roulais avec du pneu neuf plus tendre et plus récent !

Mais, maintenant, à  y réfléchir à  tête reposée, je suis persuadé qu'avec mes K81, j'aurais pu avoir le même rythme…

C'est comme pour n'importe quel sport : TOUT SE PASSE DANS LA TàŠTE ! (enfin presque…)

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

C'est comme pour n'importe quel sport : TOUT SE PASSE DANS LA TàŠTE ! (enfin presque…)

"A mind troubled by doubt cannot focus on the course to victory."

-- Arthur Golden (author)

Chap
Motos :

Message par Chap »

-- Arthur Golden (author)

C'est Arthur Golden-Bollocks alors ? :langue2:

bon, ok, je sors.

jl33
Motos :