Moralement avec toi ! cela ne change rien mais c'est sincère
VOL !!
-
JC06
- Motos :
Re: VOL !!
... quand il parle de mon H2, il dit "ta merdasse"…
Je le trouve joli, ton H2, moi! ![]()
-
chiko
- Motos :
Ya des jours ou faudrait pas ce lever,pas sortir,pas allumer la tele,ni l'ordinateur et surtout
vivre dans un coffre fort.Moi ca fait 2 mois que je passe mon temps a fouiller par tout,
citées,terrains vague,et a coller des affiches,garages,ecoles,tabacs,boulangeries ![]()
bon courage Sandrine.....
-
mobylette
- Motos :
ALERTE
Ceux qui veulent ou connaissent du monde en BELGIQUE peuvent les mobiliser a nous aider a retrouver nos motos
j'ai une piste en BELGIQUE.
En attendant d'en savoir davantage ceux qui souhaitent nous aider (et vous etes nombreux) peuvent se mobiliser vers la BELGIQUE.
Merci a tous
Sandrine
-
hugues
- Motos :
ALERTECeux qui veulent ou connaissent du monde en BELGIQUE peuvent les mobiliser a nous aider a retrouver nos motos
j'ai une piste en BELGIQUE.
En attendant d'en savoir davantage ceux qui souhaitent nous aider (et vous etes nombreux) peuvent se mobiliser vers la BELGIQUE.
Merci a tous
Sandrine
Essaie de contacter Optima, il est en Belgique et connait bien le monde des vieux 2T.
Bon courage!
-
optima
- Motos :
Essaie de contacter Optima, il est en Belgique et connait bien le monde des vieux 2T.Bon courage!
salut Hughes , j ai pas attendu que tu le dises,je regardes partout si qqun vend pas des pièces en Belgique ,mais quel genre de piste as tu en Belgique ?
-
hugues
- Motos :
salut Hughes , j ai pas attendu que tu le dises,je regardes partout si qqun vend pas des pièces en Belgique ,mais quel genre de piste as tu en Belgique ?
Salut,
C'est pas moi qui ai des pistes, c'est Sandrine, et comme je ne sais pas si elle te connaît et que je sais que tu connais le sujet, je lui ai conseillé de te contacter. Au fait, j'ai enfin compris comment on met des photos sur le forum et je t'en envoie une afin que tu voie comment (en partie grace à tes caches latéraux) elle est belle (ma 4LO).
A+,
-
dago
- Motos :
hugh!,hugues
il est joli ton 4lo,moi j'aime bien,bravo!
messieurs,vous noterez au passage que toutes les couleurs vont bien au 4lo,contrairement a d'autres,c'est comme une jolie fille,tu l'habilles avec une serpilliere,elle reste joli,un laideron,tu lui mets du dior,ca reste une fille sympa mais tu te marie pas avec.
marche toujours pas les smileys
-
hugues
- Motos :
hugh!,huguesil est joli ton 4lo,moi j'aime bien,bravo!
messieurs,vous noterez au passage que toutes les couleurs vont bien au 4lo,contrairement a d'autres,c'est comme une jolie fille,tu l'habilles avec une serpilliere,elle reste joli,un laideron,tu lui mets du dior,ca reste une fille sympa mais tu te marie pas avec.
marche toujours pas les smileys
Merci Dago, une jolie fille qui ne porte rien qu'un peu d'essence (avec de la synthèse) de Guerlain dans les cheveux! (gainsbourg, de mémoire, Initial BB)
-
vincent
- Motos :
C'est hors sujet, mais il est très beau ton 4L0 Hugues! :king2: