Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Je roule avec des jolly moto et c'est assez top. Si Claude précise que ses pots sont mieux, tu peux lui faire confiance car cela veut dire qu'il a VRAIMENT essayé (sur sa moto) les montages et pas seulement qu'il veut te vendre un produit.
Phil (client EMAC qui n'a AUCUN interet économique à plebisciter la cam de Claude et aussi client EMAC tres chiant sur la qualité et le prix des produits).
oui g entière confiance y cartonne EMAC y a qu'a voir les photos pour comprendre que ces détente doivent prendre du régime (j'en ai rèver)
pour les valve je les aie condamné parce qu'elles etaient dead (arrondie la liaison entre les 2 cylindre et du côter de la platine de commande)j'avai plus de sous non plus apre 2 réalésage une paire de piston forgé +0.75 et un vilbrequin de chez yam près de 1700euro le vilo dur...
puis j'ai pas mal agrandi les lumière d'échappement du coup elles peuvent plus travailler... les valve.
apart ça en dessous de 6000tr/mn c sur elles est super creuse (fau avoir le doigté avec son levier d'embrayage pour rouler en ville mais apre elle grimpe jusqu'a 12000tr/mn avec un coup de pied au cul terrible!!! ON/OFF j'aime bien ça!