Je viens de voir ça sur classic circus.
http://classic-circus.blogspot.com/
Qui serait intérressé?
J'y serais avec mon ami nicolas.
Je lui preterais une moto car son 500CR est pas vraimment classic encore !
De mon cote je compte rouler en TZ 76 31K powaa :lol4:
le seul truc qui me chagrine c'est le niveau sonore. Des Jolly Moto ca passe a 90db ?
Attention, meme date que Moto Légende :lol4:
J'y serais avec mon ami nicolas.Je lui preterais une moto car son 500CR est pas vraimment classic encore !
le seul truc qui me chagrine c'est le niveau sonore. Des Jolly Moto ca passe a 90db ?
Tout va dépender du régime auquel ils sont contrôlés et de la méthode utilisée. Gaffe, les écolos et ceux qui s'en recommendent histoire de faire du bruit politique bien inutile, ne sont pas tès coulants dans ce quartier là …

Ils sont situes ou sur la photo les endroits dangereux ?
(David qui commence a avoir les petoches ...)
David, il y a des vidéos embarquées sur le site.
J'y suis déja allé et vu de l'extérieur, c'est comme Lédenon.
Tu as roulé à Pau plusieurs fois, tu n'as rien à craindre
Tu t'es deja inscrit?
oui ca devrait partir demain. :lol4:
Et toi tu comptes venir ?
J'y serais avec mon ami nicolas.Je lui preterais une moto car son 500CR est pas vraimment classic encore !
Salut David. ![]()
A Charade, l'année dernière, ils laissaient tourner
des TZ. Les Jolly Moto "passent" à Mérignac, et ils sont
encore plus exigeants. Si tu as besoin de renseignements
sur Charade, il y a un type de mon club qui a déjà participé
et qui participe encore à l'organisation de cette manifestation.
Si tu as besoin, je te donnerai ses coordonnées.
A moins. ![]()
JL. (t'as pensé à mes boites?) ![]()
Salut David. En boîtaroue on considère que les C ainsi que le gauche suivant et le D suivant les tands sont assez coquets. Pas beaucoup de dégagements non plus mais ce n'est pas aussi terrible que l'ancien, assez impressionnant… Sinon c'est beau, technique et valloné et, de plus et ce qui ne gâte rien, les filles du coin sont vraiement jolies. :lol4: Sans parler des spécialités gastronomiques! :lol5:
Côté brêle, ne cherche pas à tirer trop long, malgré une grande descente et un joli faux plat favorable, la montée et les sorties d'épingle sont hard.
J'avais bien envie de venir mais comme tu viens, je crois que je vais me laisser tenter. ![]()
Pour le braquet, je mettrai la même chose que pour Pau.